Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

MathoX [Audi RS4 B7 Berline - ex Astra H 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (13/36) > >>

josh:
Si c'était "Le Corniaud" on l'a déjà vu des centaines de fois  :lol:   Mais ca valait le coup, Merci  :wink: :wink:

MathoX:

--- Citation de: Cedric55 le 02 novembre 2014 à 22:08:37 ---Tu m'as forcé à quitter mon canapé et mon film Josh  :moqueur2:

http://www.xenonledfrance.com/epages/1342255.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/1342255/Products/RO27ALLBS

217,35€

CANON comme ça  :bave2:

--- Fin de citation ---

Oui ^^ mais quelqu'un a dit dans le sujet à kevin que c'était un montage photo là où il y a l'Astra x) mais bon je demanderai au pire au support. Et pour le désiglage comment je peux faire ça sans rayer la carrosserie ? Après je suis patient ce n'est pas un problème x)

Cedric55:

--- Citation de: josh le 02 novembre 2014 à 22:16:16 ---Si c'était "Le Corniaud" on l'a déjà vu des centaines de fois  :lol:   Mais ca valait le coup, Merci  :wink: :wink:

--- Fin de citation ---

Ahah  :mdr:
Même pas, c'est le navet à D8.

De nada.  :wink:

Oui on dirait bien. Mais y'a pire comme montage. Play628 m'avait donné un bon conseil pour le desiglage, c'est du fil dentaire ou fil de pêche, et faire chauffé au sèche-cheveux. C'est impeccable.  :D

MathoX:

--- Citation de: Cedric55 le 02 novembre 2014 à 22:23:31 ---Oui on dirait bien. Mais y'a pire comme montage. Toinou m'avait donné un bon conseil pour le desiglage, c'est du fil dentaire ou fil de pêche, et faire chauffé au sèche-cheveux. C'est impeccable.  :D

--- Fin de citation ---

Bah ça va c'est le même principe que de décoller une vitre d'un smartphone sauf que j'utilise un décapeur x)
Mais la chaleur sur la peinture ça ne l'abîme pas?

Cedric55:
Non aucun risque, après si tu prends le décapeur, ne met pas la pleine puissance et pas trop près  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique