Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
MathoX [Audi RS4 B7 Berline - ex Astra H 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
Metallystika:
ah, une rs4, direct? :lol: (j'ai fait légèrement plus court dans ton titre :twisted:)
MathoX:
--- Citation de: Metallystika le 30 mai 2017 à 23:55:22 ---ah, une rs4, direct? :lol: (j'ai fait légèrement plus court dans ton titre :twisted:)
--- Fin de citation ---
Oui directement mdr ça faisait plusieurs mois que je me renseignais puis un moment faut bien se lancer ^^. Je ne regrette pas le choix entrepris au vu que j'ai une voiture de fonction que je peux même utiliser le week end donc du coup ça reste une voiture de plaisir pour le week end et parfois en semaine si j'ai l'envie ^^
Metallystika:
ah oui dans ce cas là l'entretient est plus simple, enfin moins lourd même niveau conso :cool:
MathoX:
--- Citation de: Metallystika le 31 mai 2017 à 00:08:59 ---ah oui dans ce cas là l'entretient est plus simple, enfin moins lourd même niveau conso :cool:
--- Fin de citation ---
Exactement bon bien sûr il faut éviter les concession Audi vraisemblablement ils font à la tête du client leur tarif au vu de ce que je vois dans divers groupe FB Audi et forums ^^ Ca reste bien dommage que ça soit comme ça en France car en Allemagne j'ai comparé certaines factures, et effectivement c'est bien moins cher et plus compréhensif qu'ici.. lol
Metallystika:
c'est dommage, faudrait pouvoir aller dans des garage allemand ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique