Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
MathoX [Audi RS4 B7 Berline - ex Astra H 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
Cedric55:
--- Citation de: Stinger750 le 29 janvier 2015 à 10:48:48 ---Ben ils étaient vilain à la concess' de Mathox :mrgrin: On est exprès aller en Lorraine pour avoir le carpass :o en territoire ennemi :twisted:
--- Fin de citation ---
:mdr: Pas si méchant que ça en Lorraine si vous l'avez eu. C'était quel coin exactement?
play628:
Petit passage pour dire que ton Astra est vraiment jolie pour l'avoir vu réellement se matin quand tu est venu chez moi. :cool5:
H1N1x:
:bienvenue-af:
Salut , je voudrais savoir comment t'as fait pour le désiglage car moi malgré tout mes efforts il reste des taces :x
Et je pourrais savoir le modèle Eonon exact , merci :)
Stinger:
--- Citation de: play628 le 06 avril 2015 à 16:57:53 ---Petit passage pour dire que ton Astra est vraiment jolie pour l'avoir vu réellement se matin quand tu est venu chez moi. :cool5:
--- Fin de citation ---
Vous avez réussi pour le CID ? Ouais elle claque sa astra, il a du gout :lol: :mrgrin:
play628:
--- Citation de: Stinger750 le 06 avril 2015 à 18:20:58 ---Vous avez réussi pour le CID ? Ouais elle claque sa astra, il a du gout :lol: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Oui du 1er coup et le cid fonctionne est j'ai offert mon navi 70 a mathox et je lui ai associé sa c'est fait plus vite comme sa
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique