Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
walaliwalala [Astra H GTC 1.3 CDTI Enjoy]
walaliwalala:
Oh oui j'en ferai dans l'espoir qu'elles seront livrées demain, ma copine restera à la maison pour réceptionner (faut bien qu'elle participe un peu :smiley:). Je vais les montés avec mon neveu, c'est lui qui possède les outils nécessaire malgré qu' y a pas besoin de grand chose d'après ce que j'ai lu sur le tuto :lol:. En même temps, cela permettra de voir si elles fonctionnent bien ou pas.
Cedric55:
--- Citation de: walaliwalala le 07 novembre 2014 à 15:51:39 ---Oh oui j'en ferai dans l'espoir qu'elles seront livrées demain, ma copine restera à la maison pour réceptionner (faut bien qu'elle participe un peu :smiley:). Je vais les montés avec mon neveu, c'est lui qui possède les outils nécessaire malgré qu' y a pas besoin de grand chose d'après ce que j'ai lu sur le tuto :lol:. En même temps, cela permettra de voir si elles fonctionnent bien ou pas.
--- Fin de citation ---
Mdr oui tu as juste besoin d'une paire de main :mdr:
Stinger:
Bientôt Kévin aura aussi des cardna noire :mrgrin: on verra ce que ça donne :mrgrin:
walaliwalala:
:wink: Cependant, j'espère que les frais de douane ne seront pas excessifs.
Cedric55:
--- Citation de: walaliwalala le 07 novembre 2014 à 16:57:21 --- :wink: Cependant, j'espère que les frais de douane ne seront pas excessifs.
--- Fin de citation ---
Oh la ça j'espère pour toi car pour mon poste Eonon j'ai bien casqué :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique