Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

walaliwalala [Astra H GTC 1.3 CDTI Enjoy]

<< < (15/20) > >>

Leonel:

--- Citation de: walaliwalala le 06 novembre 2014 à 18:30:12 ---Ce sont les Angels Eyes et les dectanes Cardna pour l'arrière. La commande des leds est composée du pack luxe intérieur en blanc, éclairage plaque et des MTech SW pour les croisements.

Elle ressemblera à cela avec les dectane Cardna:

mais avec les sigles et un prénom gravé dans le pare-choc sous le feux arrière coté passager. J'ai retrouvé ma voiture comme ça un matin, c'est écrit " Anastasia ", souligné avec 2 vaguelette sur le prénom. C'est ma copine qui la vu et elle n'arrêtais pas de rire.  :smiley:

--- Fin de citation ---
Ahah, sales gosses :p

Cedric55:
C'est con j'en avais à vendre.  :wink:

walaliwalala:
 :smiley: J'ai gardé le prénom depuis, cela fait plus de 6 ans.
A l'époque la GTC fesait des ravages. De plus, une fois laver, la couleur argent étoile brille de milles feux en soleil. C'est à ce moment qu'Anastasia a choisi de frapper, ou d'écrire pour le coup.  :D

--- Citation de: Cedric55 le 06 novembre 2014 à 19:18:24 ---C'est con j'en avais à vendre.  :wink:

--- Fin de citation ---
Wep, j'avais déjà passer la commande quand j'ai lu ta présentation. :smiley:

Cedric55:

--- Citation de: walaliwalala le 06 novembre 2014 à 20:06:01 --- :smiley: J'ai gardé le prénom depuis, cela fait plus de 6 ans.
A l'époque la GTC fesait des ravages. De plus, une fois laver, la couleur argent étoile brille de milles feux en soleil. C'est à ce moment qu'Anastasia a choisi de frapper, ou d'écrire pour le coup.  :D
Wep, j'avais déjà passer la commande quand j'ai lu ta présentation. :smiley:

--- Fin de citation ---

No prob  :wink:
J'ai le temps maintenant pour les vendre

walaliwalala:
J'ai vu que tu t'es fait rembourser à 100%, comme quoi il y a une justice, c'est ton destin.  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique