Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
walaliwalala [Astra H GTC 1.3 CDTI Enjoy]
MathoX:
--- Citation de: Cedric55 le 03 novembre 2014 à 20:22:35 ---Ah ouais en effet! J'ai un EONON GM5156 et il est vraiment pas mal :joyeux2:
--- Fin de citation ---
:+1): également satisfait ^^
walaliwalala:
:cool5: Cedric55 et MathoX vous avez acheté votre poste sur le site Eonon ? Possibilité de mettre une camera de recul ?
Cedric55:
--- Citation de: walaliwalala le 04 novembre 2014 à 02:12:22 --- :cool5: Cedric55 et MathoX vous avez acheté votre poste sur le site Eonon ? Possibilité de mettre une camera de recul ?
--- Fin de citation ---
Oui et oui :D
MathoX:
--- Citation de: walaliwalala le 04 novembre 2014 à 02:12:22 --- :cool5: Cedric55 et MathoX vous avez acheté votre poste sur le site Eonon ? Possibilité de mettre une camera de recul ?
--- Fin de citation ---
Oui franchement il est adapté à tout, bon je n'ai pas de caméra de recul car je connais bien la voiture donc je ne vais pas en mettre un ^^
Par contre oui le poste radio est vraiment complet et je ne le pensais pas ^^. Il y a même les cos pour brancher les sub et etc..
walaliwalala:
:cool5:, j'ai vu sur le site EONON, je penche pour la série GM pour le screen mirroring. Avez-vous besoin d'un amplificateur pour améliorer la réception radio ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique