Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ophe [Astra H GTC 1.9 120ch Cosmo]

<< < (15/17) > >>

Stinger:
Ophe, tu peux modifier ton message via le bouton modifier (à gauche de citer) ;) Faut faire attention, les modos nous surveillent  :twisted:

ophe:
Oups pardon,j'avoue ne pas y faire attention...:-( mais c'est quoi le problème avec les doubles post exactement?parce que j'avoue que c'est le 1er forum ou je m'inscri et j'ai pa tout saisie encore!mdr

Oomricoo:

--- Citation de: ophe le 29 octobre 2014 à 11:54:52 ---Oups pardon,j'avoue ne pas y faire attention...:-( mais c'est quoi le problème avec les doubles post exactement?parce que j'avoue que c'est le 1er forum ou je m'inscri et j'ai pa tout saisie encore!mdr

--- Fin de citation ---

Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr
Commentaire Modérateur Tout est expliqué plus haut merci a toi :smiley:

Stinger:
Je vous l'ai dit, on est pas tout seul ici, il y a des verts  :twisted: :twisted: :twisted: :mrgrin:

Oomricoo:

--- Citation de: Stinger750 le 29 octobre 2014 à 14:39:36 ---Je vous l'ai dit, on est pas tout seul ici, il y a des verts  :twisted: :twisted: :twisted: :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Des verts ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique