A A A A Auteur Sujet: (H)[1.3 CDTI] Durite turbo percée  (Lu 29151 fois)

Hors ligne loïc.d

  • Modérateur
  • *
  • Karma: 10
  • Messages: 4503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : (H)[1.3 CDTI] Durite turbo percée
« Réponse #75 le: 28 octobre 2014 à 12:24:38 »
 :mdr: :mdr: :mdr:

Doubler une 110cv ne veut rien dire, j'ai doublé un collègue qui possède une polo 1.4 blue GT. Une fois qui m'a reconnu, ça n'a plus été le même je t'assure. Je défend souvent le 1.3 car c'est une bonne petite voiture mais niveau puissance ce n'est pas une foudre de guerre.  :desole:

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne DUBastra

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 231
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Somme
  • Pays: France
Re : Re : (H)[1.3 CDTI] Durite turbo percée
« Réponse #76 le: 28 octobre 2014 à 12:28:42 »
:mdr: :mdr: :mdr:

Doubler une 110cv ne veut rien dire, j'ai doublé un collègue qui possède une polo 1.4 blue GT. Une fois qui m'a reconnu, ça n'a plus été le même je t'assure. Je défend souvent le 1.3 car c'est une bonne petite voiture mais niveau puissance ce n'est pas une foudre de guerre.  :desole:

Non c'est sur, c'est pas une bête de puissance... mais une bonne motorisation. Après l'usure ca arrive malheureusement. Donc j'ai commandé ce que Isma m'a dit et j'ai voulu prendre l'autre durite qui reparter du radiateur à derrière le moteur, mais j'ai dit autant attendre qu'elle pète... vu les frais dessus... j'arrive à 3500 euros en tout dessus (modification et réparation), mais cela me servira quand je rachèterais un OPC en Astra H ou J une fois celle la qui me lâchera...
Opel Astra H GTC 1.3l 90ch

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 369 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)