A A A A Auteur Sujet: (H)[1.3 CDTI] Durite turbo percée  (Lu 29144 fois)

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Re : (H)[1.3 CDTI] Durite turbo percée
« Réponse #30 le: 26 octobre 2014 à 11:32:35 »
Du chatterton ne peut pas tenir compte tenu de la température (au dessus du turbo) et de la pression à cet endroit

La durite de commande de l'actuateur de wastegate est visible sur ta photo, la durite avec la protection thermique en alu

Pour les durite silicone, si tu regarde bien, celle d'origine est complètement courbée et n'a pas un diamètre constant entre l'entrée et la sortie, donc c'est certainement pas avec de la durite droite au mètre que tu arrivera à la remplacer

Pour le 1,3l, faut te mettre dans la tête que c'est le plus petit moteur vendu sur Astra H en France (elle existe aussi en 1,2l essenc ailleurs), il n'a absolument rien de sportif, donc considère le comme tel. Déjà mettre une admission dynamique dessus est une perte d'argent mais ça c'est toi qui gère et ce n'est pas le sujet.
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Re : (H)[1.3 CDTI] Durite turbo percée
« Réponse #31 le: 27 octobre 2014 à 18:54:02 »
Bon alors je me suis renseigné chez Opel la durite coûte 145 euros... donc je vais faire une durite silicone sur mesure ou alors si c'est possible de mettre celle d'une VXR, OPC ou autre modèle ça m'arangerai comme ça je la commande sur Internet :)
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Re : (H)[1.3 CDTI] Durite turbo percée
« Réponse #32 le: 27 octobre 2014 à 19:00:25 »
La voici au meilleur prix trouvé sur Ebay:
http://www.ebay.co.uk/itm/INTERCOOLER-HOSE-PIPE-VAUXHALL-OPEL-ASTRA-H-1-3-CDTI-OE-553-508-98-55350898-/330924192918?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4d0c9e7496

Sinon je sais pas comment t'expliquer qu'un 1,3l CDTi de 90cv n'a juste rien à voir avec un 2,0l Turbo de 240cv ou encore un 1,9l CDTi de 150cv

Si tu voulais connaitre les diamètres c'est 30mm en entrée et 46mm en sortie

« Modifié: 27 octobre 2014 à 20:04:12 par isma_8 »
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Re : (H)[1.3 CDTI] Durite turbo percée
« Réponse #33 le: 27 octobre 2014 à 20:17:15 »
Si la voiture je souhaite la monté en puissance je connais autre choses que des truc comme ça qui ne font rien... surtout que c'est pas un 90 mais un 105ch. Et je peux la modifier pour quel fasse plus de 250ch, mais je dois débourser le même prix que je l'ai acheté et c'est pas mon but...
Mais je ne cherche pas de puissance pour la voiture juste une durite qui peut être installé sur la mienne... car 150 euros une durite non merci je préfère en faire une sur mesure ou une durite déjà faite sur d'autre adaptable. Et costaud... car si c'est pour prendre une durite sur eBay et quel pète un an après non merci...

Merci pour les diamètres.
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Re : (H)[1.3 CDTI] Durite turbo percée
« Réponse #34 le: 27 octobre 2014 à 20:23:15 »
C'est 90cv et non 105 :roll:

Ta vraiment pas l'air de comprendre
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Re : Re : (H)[1.3 CDTI] Durite turbo percée
« Réponse #35 le: 27 octobre 2014 à 20:34:26 »
Si la voiture je souhaite la monté en puissance je connais autre choses que des truc comme ça qui ne font rien... surtout que c'est pas un 90 mais un 105ch. Et je peux la modifier pour quel fasse plus de 250ch, mais je dois débourser le même prix que je l'ai acheté et c'est pas mon but...
Mais je ne cherche pas de puissance pour la voiture juste une durite qui peut être installé sur la mienne... car 150 euros une durite non merci je préfère en faire une sur mesure ou une durite déjà faite sur d'autre adaptable. Et costaud... car si c'est pour prendre une durite sur eBay et quel pète un an après non merci...

Merci pour les diamètres.

Il existe aucune autre durite adaptable pour ton modèle ... Il te reste 3 choix, le lien à Isma, chez Opel ou sur mesure ... Franchement pour le prix je prend la Ebay, tu l'as très bien dit, tu ne cherche pas la puissance ... Vu le prix t'as quoi à perdre? Si sa se trouve elle va tenir 5-6 ans  :roll: Mais c'est sur que qui ne tente rien n'as rien ...

De plus je vois mal une durite faite sur mesure (par conséquent en quantité unique) te revenir moins chère que la durite de chez Opel ...

Après fais comme tu veux ...  :wink:
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;D ;D

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Re : Re : (H)[1.3 CDTI] Durite turbo percée
« Réponse #36 le: 27 octobre 2014 à 20:51:00 »
Si la voiture je souhaite la monté en puissance je connais autre choses que des truc comme ça qui ne font rien... surtout que c'est pas un 90 mais un 105ch. Et je peux la modifier pour quel fasse plus de 250ch, mais je dois débourser le même prix que je l'ai acheté et c'est pas mon but...
Mais je ne cherche pas de puissance pour la voiture juste une durite qui peut être installé sur la mienne... car 150 euros une durite non merci je préfère en faire une sur mesure ou une durite déjà faite sur d'autre adaptable. Et costaud... car si c'est pour prendre une durite sur eBay et quel pète un an après non merci...

Merci pour les diamètres.

Euh c'est moi où tu fais exprès de ne pas comprendre? :bizarre2:

Je t'ai donné le lien pour la trouver au meilleur prix, après si t'as du temps et de l'argent à perdre c'est toi qui vois

Pour le 1,3l CDTi 105cv je veut bien que tu m'expliques pour le fun... pour le passage potentiel à 250cv aussi :mrgrin:
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Re : (H)[1.3 CDTI] Durite turbo percée
« Réponse #37 le: 27 octobre 2014 à 20:51:12 »
Toinou, ma voiture n'est pas une pure francaise mais une belge. La voiture est considéré 90ch en France mais la motorisation est de 105 ch  ;)

Je vais me renseigner car une durite sur mesure la ou j'aide pour le site Internet etc. Pour l'entreprise avec qui je suis de ligne inox sur mesure peut être que le tarifs sera pas trop élevé comme la sortie qui mon fait, c'est à dire gratuite ^^
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Re : (H)[1.3 CDTI] Durite turbo percée
« Réponse #38 le: 27 octobre 2014 à 20:53:24 »
Isma c'est expliqué au dessus  ;) pour les 250ch toute modif sur toute les voitures maintenant tu peux le faire à condition de bien les préparer. Changement du turbo, injecteurs etc. Voilà pourquoi le chiffre monte.
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Re : (H)[1.3 CDTI] Durite turbo percée
« Réponse #39 le: 27 octobre 2014 à 20:54:02 »
Je pense qu'on t'a mal informé tant pour la puissance d'origine que pour la "préparation" de ce moteur, je ne parle pas d'argent mais de technique, si t'as déjà vu un tel moteur sortir cette puissance fais moi signe :roll:

« Modifié: 27 octobre 2014 à 20:55:52 par isma_8 »
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Re : (H)[1.3 CDTI] Durite turbo percée
« Réponse #40 le: 27 octobre 2014 à 20:55:24 »
Ben écoute il faut dire ça a ceux qui prépare des audi r8, tt, Ferrari, lanbirghini, BMW, Mercedes etc
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Re : Re : Re : (H)[1.3 CDTI] Durite turbo percée
« Réponse #41 le: 27 octobre 2014 à 20:55:58 »
Isma c'est expliqué au dessus  ;) pour les 250ch toute modif sur toute les voitures maintenant tu peux le faire à condition de bien les préparer. Changement du turbo, injecteurs etc. Voilà pourquoi le chiffre monte.

Aïe le double post  :bizarre1:

Sinon tirer 250 cv d'un 1.3, autant acheté l'OPC et en tirer 400 ;D

Et entre un V8 et 4 pattes y a des trucs en moins XD ;D
Ben écoute il faut dire ça a ceux qui prépare des audi r8, tt, Ferrari, lanbirghini, BMW, Mercedes etc


C'est pas des préparateurs de TDI tracteur qui vont s'y connaître hein ;D

« Modifié: 27 octobre 2014 à 20:58:27 par BlackDevil »
:winner: Chasseur de l'année 2014  :winner:

;D ;D

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Re : Re : (H)[1.3 CDTI] Durite turbo percée
« Réponse #42 le: 27 octobre 2014 à 20:57:50 »
Ben écoute il faut dire ça a ceux qui prépare des audi r8, tt, Ferrari, lanbirghini, BMW, Mercedes etc

Excuse moi on parle d'un Astra 1,3l CDTi pas d'une sportive... :mdr:

Accessoirement tu réponds toujours pas ma question
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Re : (H)[1.3 CDTI] Durite turbo percée
« Réponse #43 le: 27 octobre 2014 à 20:58:15 »
C'est pour ça que je fais rien de ça... et préfère investir dans.un Toyota supra 2jz twin turbo de 320ch d'origine :)
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Re : (H)[1.3 CDTI] Durite turbo percée
« Réponse #44 le: 27 octobre 2014 à 21:03:01 »
Oui mais encore? :cool2:
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