Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stefy67 [Astra H 2.0 Turbo OPC]
Stefy67:
--- Citation de: Toinou le 25 octobre 2014 à 21:41:02 ---Tu es fan du carbon aussi on dirait :lol: sur la mienne j'ai la baguette et calandre en carbon et quelques parties de l'intérieur ^^
--- Fin de citation ---
Franchement qui ne l'est pas lol. Sur la bleu ca faisait trop beau :). Je pense pas que sur la noir j'en ferais autant.
--- Citation de: BlackDevil le 25 octobre 2014 à 21:40:34 ---Stefy, je connais quelqu'un qui vend des pro race 19" noir 1.3 neuve, MP si tu le souhaite
Le prix n'est pas celui du neuf ;)
--- Fin de citation ---
Oui je pense qu'on connait la meme personne lol, c'est de Romain que tu parles n'est pas? :bon: :lol:
BlackDevil:
--- Citation de: Stefy67 le 25 octobre 2014 à 21:48:00 ---Franchement qui ne l'est pas lol. Sur la bleu ca faisait trop beau :). Je pense pas que sur la noir j'en ferais autant.
Oui je pense qu'on connait la meme personne lol, c'est de Romain que tu parles n'est pas? :bon: :lol:
--- Fin de citation ---
Le monde est petit :lol:
Tout à fait c'est bien de Blitz que je parle :)
Stefy67:
--- Citation de: BlackDevil le 25 octobre 2014 à 21:51:43 ---Le monde est petit :lol:
Tout à fait c'est bien de Blitz que je parle :)
--- Fin de citation ---
Effectivement le monde est petit ^^. Tu recherches pas des 18" de H par hasard? :lol:
BlackDevil:
--- Citation de: Stefy67 le 25 octobre 2014 à 21:53:06 ---Effectivement le monde est petit ^^. Tu recherches pas des 18" de H par hasard? :lol:
--- Fin de citation ---
Il est vraiment petit ce monde ;D
Si tu le souhaites on peut en discuter par mp ;)
Veyron02:
Elle était superbe aussi ton OPC Bleue ! :bave2: :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique