Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stefy67 [Astra H 2.0 Turbo OPC]

<< < (11/29) > >>

Stefy67:

--- Citation de: Toinou le 25 octobre 2014 à 21:41:02 ---Tu es fan du carbon aussi on dirait :lol: sur la mienne j'ai la baguette et calandre en carbon et quelques parties de l'intérieur ^^

--- Fin de citation ---

Franchement qui ne l'est pas lol. Sur la bleu ca faisait trop beau :). Je pense pas que sur la noir j'en ferais autant.

--- Citation de: BlackDevil le 25 octobre 2014 à 21:40:34 ---Stefy, je connais quelqu'un qui vend des pro race 19" noir 1.3 neuve, MP si tu le souhaite

Le prix n'est pas celui du neuf ;)

--- Fin de citation ---

Oui je pense qu'on connait la meme personne lol, c'est de Romain que tu parles n'est pas?  :bon: :lol:

BlackDevil:

--- Citation de: Stefy67 le 25 octobre 2014 à 21:48:00 ---Franchement qui ne l'est pas lol. Sur la bleu ca faisait trop beau :). Je pense pas que sur la noir j'en ferais autant.

Oui je pense qu'on connait la meme personne lol, c'est de Romain que tu parles n'est pas?  :bon: :lol:

--- Fin de citation ---

Le monde est petit :lol:

Tout à fait c'est bien de Blitz que je parle :)

Stefy67:

--- Citation de: BlackDevil le 25 octobre 2014 à 21:51:43 ---Le monde est petit :lol:

Tout à fait c'est bien de Blitz que je parle :)

--- Fin de citation ---

Effectivement le monde est petit ^^. Tu recherches pas des 18" de H par hasard?  :lol:

BlackDevil:

--- Citation de: Stefy67 le 25 octobre 2014 à 21:53:06 ---Effectivement le monde est petit ^^. Tu recherches pas des 18" de H par hasard?  :lol:

--- Fin de citation ---

Il est vraiment petit ce monde ;D

Si tu le souhaites on peut en discuter par mp ;)

Veyron02:
Elle était superbe aussi ton OPC Bleue !  :bave2: :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique