Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stefy67 [Astra H 2.0 Turbo OPC]

<< < (6/29) > >>

Stinger:

--- Citation de: Stefy67 le 25 octobre 2014 à 20:32:55 ---Tu croiseras plus Guigui je pense, la mienne sort rarement en semaine  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Je l'ai pas encore croisé :cry:  Ah, l'OPC c'est pour le WE  :mrgrin:

Faut que je fasse un tour à Holtzheim  :mrgrin:

Veyron02:
ça doit être sympa de vous croiser tous les deux en balade toi et Guigui avec vos superbes Astra...  :love:

Je vois que dans ta signature c'est marqué : "Ex astra H opc bleu 286cv" tu aurais des photos aussi stp ?  :smiley:

Sans indiscrétion tu l'as changé parce que tu la préférais en noire ou pour autre chose ?

Stinger:
Ah c'est sympa quand on croise un poto opeliste, hein Kévin  :mrgrin:

Toinou:
Et en daily tu a quoi ?

Stefy67:

--- Citation de: Stinger750 le 25 octobre 2014 à 20:35:09 ---Je l'ai pas encore croisé :cry:  Ah, l'OPC c'est pour le WE  :mrgrin:

Faut que je fasse un tour à Holtzheim  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Oui en semaine j'ai l’avantage d'avoir une camionnette pour le boulot donc la astra c'est plus plaisir. :roll:

--- Citation de: Veyron02 le 25 octobre 2014 à 20:36:43 ---ça doit être sympa de vous croiser tous les deux en balade toi et Guigui avec vos superbes Astra...  :love:

Je vois que dans ta signature c'est marqué : "Ex astra H opc bleu 286cv" tu aurais des photos aussi stp ?  :smiley:

Sans indiscrétion tu l'as changé parce que tu la préférais en noire ou pour autre chose ?

--- Fin de citation ---

Oui j'avais une astra bleu, ma toute première, je ferais un descriptif de la prépa avec les photos si tu veux??
Je l'avais vendu tout simplement pour changé et donc j'ai pris une seat leon cupra R 225cv de 2004 mais se n’était pas du tout les mêmes sensations, et niveaux options pareils, j’étais déçu donc je suis vite revenu sur l'astra.  :wink: 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique