Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stefy67 [Astra H 2.0 Turbo OPC]
Stinger:
--- Citation de: MathoX le 20 novembre 2014 à 22:26:35 ---Bah ça c'est ton problème, il fallait larguer les filles que tu cachais derrière la break :mdr: Ca te fera moins de poids :content:
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr:
Toinou:
Sacré Stinger :moqueur3: :copain:
Stefy67:
--- Citation de: BlackDevil le 20 novembre 2014 à 20:26:45 ---A vrai dire, je pensais plus aux kamikaze Japonais et leur Mitschu ;D
--- Fin de citation ---
J'aurais pensé comme toi Blackdevil :wink:
--- Citation de: MathoX le 20 novembre 2014 à 21:51:13 --- :+1): :bon:
Moi je ne voulais pas foutre la honte à Stefy sur l'autoroute avec sa belle GTC :mdr:
--- Fin de citation ---
T'inquiete tu étais trop loin (derrière) pour me foutre la honte :mdr:
C'est bizarre que je connais que la face avant de ta astra Mathox :wink:
--- Citation de: Stinger750 le 20 novembre 2014 à 21:57:09 --- :mdr: Je sais pas si t'as vu quand j'étais sur la voie de gauche et qu'ils ont accéléré, j'avais le pied au plancher :mdr: je me sentais impuissant, il me faut le 1.9 150cv :mdr:
--- Fin de citation ---
Il y a une belle GTC OPC Line 2 1.7 cdti 150cv a vendre sur le forum :lol:, profite !!!!! :wink:
Stefy67:
Alors c'est pour quand le prochain rasso entre astra? oubliez pas, c'est Kevin qui invite :content:
Stinger:
Pour la astra en vente, je l'ai déjà dit, si Guigui m'offre les 4 000 € que je n'ai pas, je lui prends :mdr:
--- Citation de: Stefy67 le 04 décembre 2014 à 18:06:28 ---Alors c'est pour quand le prochain rasso entre astra? oubliez pas, c'est Kevin qui invite :content:
--- Fin de citation ---
Roh, tu t'ennuies Stefy :o On peut se faire un truc ce dimanche si vous voulez :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique