Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stefy67 [Astra H 2.0 Turbo OPC]
Stinger:
--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 20 novembre 2014 à 13:14:03 ---Et les photos elles sont où ? :lol: je veux voir ce que j'ai raté :copain:
--- Fin de citation ---
On n'a pas fait de photos ;)
Stefy67:
--- Citation de: Stinger750 le 20 novembre 2014 à 09:17:36 ---Magnifique l'OPC pour l'avoir vu et entendu en vrai :love: :love: et bonne petite soirée avec Guigui, Stefy, Mathox :D :content:
--- Fin de citation ---
Merci :bon:
--- Citation de: Stinger750 le 20 novembre 2014 à 14:04:25 ---On n'a pas fait de photos ;)
--- Fin de citation ---
On en fera quand il fera jour lol, parce que 4 H blacks dans la nuit ca se voit pas trop ^^ (incognito). Et surtout on en fera quand tu seras là !!!! :lol:
Kevin-GTC-67:
Ouais t'as raison :lol: et on mettra la mienne au milieu pour que ca fasse pas trop tâche :moqueur2: et à ce qui paraît cest moi qui invite la prochaine fois ? :cool2: :moqueur3:
BlackDevil:
--- Citation de: Stefy67 le 20 novembre 2014 à 18:40:13 ---On en fera quand il fera jour lol, parce que 4 H blacks dans la nuit ca se voit pas trop ^^ (incognito). Et surtout on en fera quand tu seras là !!!! :lol:
--- Fin de citation ---
Mafia? :twisted: :mrgrin:
Kevin-GTC-67:
Comme dans Taxi sauf que au-lieu du gang des mercedes ce sera le gang des astras :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique