Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stefy67 [Astra H 2.0 Turbo OPC]

<< < (26/29) > >>

Stinger:

--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 20 novembre 2014 à 13:14:03 ---Et les photos elles sont où ?  :lol: je veux voir ce que j'ai raté  :copain:

--- Fin de citation ---

On n'a pas fait de photos ;)

Stefy67:

--- Citation de: Stinger750 le 20 novembre 2014 à 09:17:36 ---Magnifique l'OPC pour l'avoir vu et entendu en vrai  :love: :love: et bonne petite soirée avec Guigui, Stefy, Mathox :D  :content:

--- Fin de citation ---

Merci  :bon:

--- Citation de: Stinger750 le 20 novembre 2014 à 14:04:25 ---On n'a pas fait de photos ;)

--- Fin de citation ---

On en fera quand il fera jour lol, parce que  4 H blacks dans la nuit ca se voit pas trop ^^ (incognito). Et surtout on en fera quand tu seras là !!!! :lol:

Kevin-GTC-67:
Ouais t'as raison  :lol: et on mettra la mienne au milieu pour que ca fasse pas trop tâche  :moqueur2: et à ce qui paraît cest moi qui invite la prochaine fois ?  :cool2:  :moqueur3:

BlackDevil:

--- Citation de: Stefy67 le 20 novembre 2014 à 18:40:13 ---On en fera quand il fera jour lol, parce que  4 H blacks dans la nuit ca se voit pas trop ^^ (incognito). Et surtout on en fera quand tu seras là !!!! :lol:

--- Fin de citation ---

Mafia?  :twisted:  :mrgrin:

Kevin-GTC-67:
Comme dans Taxi sauf que au-lieu du gang des mercedes ce sera le gang des astras :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique