Divers > Fourre-tout !
Choix coffret à douille
momo2ls:
Dans l'outillage à cliquet, je déconseille la marque Stanley. En cinq ans, j'ai cassé trois cliquets de cette marque, et à chaque fois le point faible a été le même (un coffret passé en garantie, puis la troisième fois j'ai changé de modèle mais ça a aussi cassé).
Pour de l'entretien, un coffret devrait être suffisant. Au delà, un bon investissement passe par du matériel de qualité.
Lex29:
J'ai du Magnusson (brico dépôt) et ça va bien pour la mécanique.
Mon gros cliquet fait la gueule (mais il a pris cher aussi) mais une fois cassé, il sera échangé sous garantie et c'est tout.
Me semble que c'est le même matos que Castorama, j'ai entendu dire que brico dépôt était une de leur filiale. Et donc macallister et Magnusson serait la même chose, à confirmer quand même
Toinou:
J'aime bien Magnusson j'en ai aussi de Brico Depot :cool4:
xxNALEXxx:
merci beaucoup pour vos avis :wink: du coup je vais aller chercher le coffret magnusson cet après-midi, surtout qu'elle est bien fourni en pièces. sinon j'ai pas cité de coffrets norauto, car bien trop chers pour le prix http://www.norauto.fr/produit/coffret-professionnel-60-pieces-norauto_775093.html .
momo2ls:
Ce n'est pas forcément une question de prix mais d'utilisation que l'on va en faire.
Pour certains un coffret basique à une cinquantaine d'euro complet va faire l'affaire. Pour d'autres, au vu de leur utilisation, il y a besoin d'un coffret de qualité supérieure et donc pour un même prix tu auras beaucoup moins de choses, mais durable dans le temps. :wink:
Juste pour exemple, j'ai dépensé pour un coffret Stanley, remplacé en garantie puisque le cliquet ne fonctionnait plus, et finalement il a cassé. J'ai dû me re-acheter un troisième cliquet qui au final cassera.
Avec le recule, il aurait mieux valut dépenser une centaine d'euro. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique