Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Mél [Astra H 1.7 CDTI ]

<< < (10/13) > >>

Mél:

--- Citation de: ophe le 28 octobre 2014 à 00:07:00 ---T'inquiète pas t'es pas seule:-) ou alors on est au moins 2!lol moi non plus j'y connais rien mais je suis la quand même,on a toujours a apprendre des expériences des autres;-) alors bienvenue a toi!:-)

--- Fin de citation ---

Coupine ^^ 

Oui ça fait plaisir, par exemple, de voir qu'on est pas seul(e) avec certaines galères ^^

BlackDevil:
Gaffe toi aux doubles post quand même ^^

--- Citation de: Mél le 28 octobre 2014 à 20:29:48 ---Bon et si je dis que je suis trop vieille pour toi ça passe mieux ? ^^ :mrgreen:

--- Fin de citation ---

Fait pas attention à lui, il est pénible c'est tout ;D

ophe:
Exactement:-) pour le moment j'ai pas spécialement de galère moi c'est plus pour des modif,mais si un jour ça m'arrive je serai bien contente de trouver mes réponses sur ce forum;-)

Stinger:

--- Citation de: Mél le 28 octobre 2014 à 20:29:48 ---Bon et si je dis que je suis trop vieille pour toi ça passe mieux ? ^^ :mrgreen:

--- Fin de citation ---

C'est pas ça, personne ne veut de moi :cry:  Je vais me marier avec ma astra si ça continue  :mdr: :mdr: 

zorba:

--- Citation de: Stinger750 le 29 octobre 2014 à 08:46:59 ---C'est pas ça, personne ne veut de moi :cry:  Je vais me marier avec ma astra si ça continue  :mdr: :mdr:

--- Fin de citation ---

T'es sûr qu'elle veut de toi elle  :?:  :jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique