Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Riva-GTC [Astra H GTC 1.6 16v 105ch Twinport Sport]

<< < (10/11) > >>

Riva-GTC:

--- Citation de: Carabo381 le 18 octobre 2014 à 12:49:50 ---Non pas encore j'y serai dans l'après midi ;)
Je pars du 91

--- Fin de citation ---
d'accord peut-être la bas alors :)

Oomricoo:

--- Citation de: Riva-GTC le 18 octobre 2014 à 11:57:25 --- Je ne savais pas qu'il y en avait un, il est où? J'ai pas d'italienne pour y aller :/

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Carabo381 le 18 octobre 2014 à 12:10:00 ---A la ferte gaucher ;)
moi non plus mais je vais y aller quand même ^^

--- Fin de citation ---

Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Riva-GTC:
Dîtes moi si je suis parano ou non. Mais j'ai remarqué que mon son a l'échappement à changer depuis l'année dernière.. Et puis je consomme un peu moins qu'avant pourtant sans modif. Vous avez déjà ressenti cela ? :desole:

Riva-GTC:
Bonjour/Bonsoir à tous.
Je n'oublie pas le Forum mais quelques soucis c'est dernier temps. D'ailleurs avec ma GTC du coup les projets je l'ai mets un peu de côté car je vais au plus rapidement lui installer une Alarme.. A intervalle régulier il m'arrive de plus en plus de chose ( Rayure, Roue desserrer avec antivol sauté durant la nuit, coque de rétro cassé et j'en passe ) Donc bon.. Une alarme complète s'impose est vite ( Anti-soulèvement, Volumétrique, Anti-choc et beeper pour que mes clés sonne..)

Je ne vous oublie pas :)

Cedric55:
T'as raison, des c... ET des jaloux il y en a partout!  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique