Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Riva-GTC [Astra H GTC 1.6 16v 105ch Twinport Sport]
Riva-GTC:
Merci eishiro, lajaille et blackdevil :)
--- Citation de: Carabo381 le 16 octobre 2014 à 08:16:49 ---Faut que je vois pour organiser ça avec lui et lorsque ce sera calé on tiendra tout le monde au courant en temps voulu :)
--- Fin de citation ---
d'accord :)
--- Citation de: Stinger750 le 16 octobre 2014 à 10:25:45 ---Des jantes 18" étoiles et elle est niquel :bave2:
[/quot]Ahah c'est vrai mais trop gros pour la motorisation x)
--- Fin de citation ---
Lajaille:
J'avais du 17" en 215 sur mon ancienne H Twinport et y'à eu carrément aucune différence avec les 16 d'origine donc du 18 devrait pas être gênant non plus je pense ! ;)
Riva-GTC:
En 17" sa reste correct ni trop gros ni trop lourd.. En 18" j'ai le souvenir qu'après il y a beaucoup de chose qui travail ( les silent blocs etc..)
Je viens de coller des stickers sur la lunette arrière ( eat/sleep/Opel et I love my Astra Gtc ) photo a venir :)
Toinou:
Les stickers vont plaire à Veyron :mrgrin:
play628:
--- Citation de: Riva-GTC le 16 octobre 2014 à 17:21:04 ---En 17" sa reste correct ni trop gros ni trop lourd.. En 18" j'ai le souvenir qu'après il y a beaucoup de chose qui travail ( les silent blocs etc..)
Je viens de coller des stickers sur la lunette arrière ( eat/sleep/Opel et I love my Astra Gtc ) photo a venir :)
--- Fin de citation ---
Si tu veut j'aurais des 17 pouces étoile a vendre refaite à neuf 2 pneus neuf et deux pneus à 40% d'usure
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique