Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) Echappement du 1.3

(1/3) > >>

magic:
j'ai une petite question sur l'échappement, est ce le même sur tous les modèles ?

je m'explique, aujourd'hui j'ai été faire un tour en 1.3, au dessus de 120-130, on entend super bien le bruit de l'échappement  :bave2:

dans la mienne en revenche ce n'est pas la même chose, on l'entend beaucoup moins (et moins beau bruit aussi)  :cry:

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 24 mai 2006 à 19:26:36 ---j'ai une petite question sur l'échappement, est ce le même sur tous les modèles ?

je m'explique, aujourd'hui j'ai été faire un tour en 1.3, au dessus de 120-130, on entend super bien le bruit de l'échappement  :bave2:

dans la mienne en revenche ce n'est pas la même chose, on l'entend beaucoup moins (et moins beau bruit aussi)  :cry:

--- Fin de citation ---

je te dirai quand je l'aurai, mais j'aurai le FAP, dc je sais pas si ca y changera quelque chose  :roll:

magic:
je ne sais pas si sa change grand chose ce FAP  :roll:

oui tu diras quoi ;)

biloude62:
alors là c'est la bonne question :bizarre1:
peut etre a poser chez un concess ?

pour ma part je ne pense pas que cela vienne de l'echappement mais plutot du moteur car en ouvrant le capot c'est pas du tout le même bruit entre le 1.3 et le 1.7... a voir si c'est vraiment ça.

magic:
oui c'est vrai que celà pourrait être une solution biloude62  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique