Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

shine [Astra J GTC 2.0 CDTI 165ch]

<< < (4/5) > >>

Carabo381:
Oh mon dieu tu écoutes tout ce que j'écoute  :o :o :o :content: :content: :content:
Le top ! Je me sens moins seule ici :lol:
Je suis bassiste à la base sauf que j'ai laissé tomber un peu depuis quelques mois :(
Metallica, Iron Maiden, Muse... mes trois groupes  :love: j'ai déjà vu les trois je peux mourir tout de suite  :moqueur3:

Merci pour ton karma !  :wink:

Kevin-GTC-67:
 :bienvenue-af:

shine:

--- Citation de: Carabo381 le 08 octobre 2014 à 14:26:03 ---Oh mon dieu tu écoutes tout ce que j'écoute  :o :o :o :content: :content: :content:
Le top ! Je me sens moins seule ici :lol:
Je suis bassiste à la base sauf que j'ai laissé tomber un peu depuis quelques mois :(
Metallica, Iron Maiden, Muse... mes trois groupes  :love: j'ai déjà vu les trois je peux mourir tout de suite  :moqueur3:

Merci pour ton karma !  :wink:

--- Fin de citation ---
On n'a plus qu'à former un groupe (j'en rêve mais le temps me manque). Les concerts, je compte plus tellement j'en ai vu. Mais c'est toujours le top à chaque fois que je vois un artiste que j'aime (pour ne pas dire admire pour certains).

Pour en revenir à l'Astra, je suis d'ailleurs assez satisfait du poste (navi 900 je crois) d'origine. Le son est plutôt bon, pour ne pas dire correct (un des points importants quand j'achète une voiture).

Tu vas rire, j'aime la photo aussi :
Mon autre joujou :

Et de ma précédente voiture (qui part ce soir, snif) :

Devilsilver:
 :bienvenue-af: ...c'est le 2.0 le 165ch ...pas 1.9  :bonjour:

Carabo381:
On a de belles passions :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique