Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Reprog impossible ?

<< < (7/8) > >>

Armen:
comment on peut savoir la pression de turbo? est ce qu'il faut enlever de boost pressure(en kPa qu'on regarde via opcom) la barometric pressure?
par exemple j'ai boost pressure 1.80 et barometric pressure 1.02 donc pression de turbo = 0.78kPA? :bizarre2:

et une autre question ou on peut trouver les chiffres constructeur concernent le boostage?

isma_8:
Tu as tout compris  :cool5:

Armen:
enfait j'ai fait des recherches apres et y a des gens qui parlent que sur 1.9 c'est entre 1.3 et 1.5  bar c'est quand même bizzare que j'ai seulement .7bar(1 kPa=0.01bar) :reflexion:

et autre chose que j'ai remarqué sur la miens(peut etre lieu au perte de puissance donc electrovanne de turbo) c'est que enfait la valeur de boost pressure(182 maxi que j'ai eu aujourd'hui) est toujours inferieurs largement de boost pressure command(240 alors que avant c'etait 255) est cela present chez les autres ou non?

isma_8:
La pression que tu relève à l'OP COM est exprimée en valeur absolue, d'où la valeur de consigne que tu as lu et donc oui tu as visiblement des souci de puissance mais ce n'est pas forcément le sujet

Armen:
désolé pour cette HS, et merci pour les info

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique