Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H) Entretien pour une 1.3 CDTI 90ch
David91:
ben quand je vois la tête de mon huile après mes 5000 premiers kilomètre :bizarre1:
papa1204:
c'est pas parcequ'elle est noire quelle est pas bonne,physiquement elle est toujours au top de ses performances,pour preuve cherche les caractéristique des huiles full synthétiques et tu sera trés surpris de la qualité et de l'endurance de ces huiles.
David91:
--- Citation de: papa1204 le 24 mai 2006 à 17:53:00 ---c'est pas parcequ'elle est noire quelle est pas bonne,physiquement elle est toujours au top de ses performances,pour preuve cherche les caractéristique des huiles full synthétiques et tu sera trés surpris de la qualité et de l'endurance de ces huiles.
--- Fin de citation ---
je suis d'accord avec toi mais est tu certain de l'huile mise au départ dans la voiture ?????
Après la vidange ok tu as la facture (en partant du principe qu'on te fasse pas une fausse facture ou que le mécano peu scrupuleux fasse sa vidange perso ou celle d'un copin avec ton huile de synthèse et te mettent n'importe quoi, voir le plus honntement du monde se trompe de bidon ???
magic:
un proprio de 1.3 que je connais doit le faire 30.000km ou 1 an :wink:
treck:
bon entretien a 30000km ou pas c'est a vous de voir mais pour ca mon garagiste m'a conseille de faire la vidange
soit a 15000km ou tous les ans si tu ne les fais pas
et m'as surtout dit qu'ils en profitent pour te faire une revision de ta voiture verification des etats des organes de securités(plaquettes airbags etc) des soubassement du vehicule verification si les trous prevus pour evacuer l'eau au bas des portieres et autres ne se trouvent pas bouchees etc... et m'ont aussi dit que les personnes qui menent leur voitures a 30 000km a la revision mais pas avant risquent aussi d'avoir une mauvaise surprise si plaquettes usées elle devraient aussi changer les disque attaqués par ces memes plaquettes
tout compte fait mettre votre voiture au garage au moins 1 fois par an
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique