Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jorjor38 [Astra G Cabriolet Bertone 1.6 16v 100ch]
Oomricoo:
--- Citation de: Carabo381 le 01 octobre 2014 à 19:25:42 ---Tu as une photo de la belle :love: ?
La mienne dort dehors aussi :/ moi j'aimerai acheter une bâche pour ma G cab ça sera toujours mieux que la laisser sans rien :/
--- Fin de citation ---
Moi je dis une voiture bâchée attire les voleurs et les envieux ainsi que les curieux ...
Toinou:
--- Citation de: Oomricoo le 01 octobre 2014 à 21:51:41 ---Moi je dis une voiture bâchée attire les voleurs et les envieux ainsi que les curieux ...
--- Fin de citation ---
+1 c'est vrai faut faire gaffe
Carabo381:
Sauf que si tu ne peux pas ma mettre dans le garage c'est mieux que rien :(
Moi je suis en campagne donc ça va mais en ville c'est vrai que je ne saurai pas trop la solution à part endroit fermé
Toinou:
Même moi étant en village ça m'arrive de mettre une bâche bah ta tout le monde qui regarde ils se demandent y'a quoi comme voiture en dessous cette bâche bleue..
Carabo381:
Sincèrement je préfère mettre une bâche sur ma voiture devant chez moi et la protéger quitte à ce que les gens se demandent ce que c'est plutôt que la laisser en prendre plein la gueule cet hiver... Elle a passé l'hiver dernier sans bâche ça ma suffit entre la capote et la peinture ça prend cher. Après les avis des autres qui voient ma voiture bâchée je m'en fiche un peu ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique