A A A A Auteur Sujet: megamix [Astra J Sport Tourer 1.4 turbo 140ch Cosmo Pack]  (Lu 7695 fois)

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
megamix [Astra J Sport Tourer 1.4 turbo 140ch Cosmo Pack]
« Réponse #45 le: 24 janvier 2020 à 22:54:46 »
Je confirme pour les rétros rabattable électriquement tu n'aura jamais une opel ou cela se commande avec la clé , c'est toujours via le  bouton.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne megamix

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 72
megamix [Astra J Sport Tourer 1.4 turbo 140ch Cosmo Pack]
« Réponse #46 le: 15 février 2020 à 20:32:11 »
bonjour a tous, comme vous le savez je roule peu, donc depuis le 10 janvier j'ai fait 500 kms environ et un petit retour sur mon avis,, le 1.7 cdti 110 bien que creux en sous regime est bien plus agréable a conduire il y a cet le petit coup de pied au cul que n'a pas du tout le 1.4 turbo, heureusement que j'ai pris la 140 sinon j'imagine le pire, donc sur autoroute ou dans les cotes ca manque de couple et on est obligé de bien monter dans les tours et la le moteur a quand meme un bruit assez rauque et la consommation s'envole.... mais malgré tout l'acceleration est très lineaire pas de grosse acceleration franche comme avais la h pourtant chaussèe en 225 40 18 :)  je ne regrette pas mon achat car j'ai la place que je voulait mais par contre je reste sur ma faim niveau moteur...  peux mieux faire pour un tel paquebot :)

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 365 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)