Astra (H) > Questions générales

(H) Problème lève vitre avant gauche

(1/3) > >>

Jennifer:
Bonjour,
Je vous écris parce que mon lève vitre m'en fait voir de toutes les couleurs!
Après que ma vitre d'origine se soit bloquée( elle descendait mais il fallait que je l'aide à remonter) j'ai acheté chez oscaro le lève vitre correspondant. Un collègue mécano me l'a monté et ça à fonctionné...3mois!!
Du jour au lendemain, impossible de la redescendre !
Pensant que ça venait du moteur du lève vitre, j'ai racheté l'ensemble des pièces ( lève vitre + le moteur qui va avec) et j'ai renvoyé l'autre à oscaro.
Avec mon copain, on a tout redémonté tout seul et on a reussi a installer la nouvelle pièce .... Qui a tenu 3 semaines !!!
Hier on a donc redémonté la portière et le lève vitre pour regarder ( c'est bon je peux le faire les yeux fermé maintenant ^^ ).
Une fois qu'on a tout enlevé ... Ô surprise le moteur du lève vitre fonctionnait ( à vide donc) !!!

On a donc tout remonté ( raaa j'adore ma voiture !!!) et une fois installé on a testé ... Et ben le lève vitre a marché une fois, non sans mal, et maintenant ben il marche plus !!!!

Je sais pas du tout d'où ça peut venir.. Est- ce que la vitre peut etre trop lourde pour le bras du lève vitre? Est ce que la pièce d'oscaro c'est de la m**** ... Ou les 2 ?! ^^

J'espère que vous pourrez m'aidé parce que j'en ai marre de rouler la fenêtre fermé ( super pratique quand on se fait arrêté ou qu'on veut payer un peage :-) )

Merciii beaucoup !

Devilsilver:
est ce que ton moteur est alimenté lorsque tu actionne la commande  :?:

bart40140:
Tu est sur que tu n a pas un fils de coupé  dans le soufflet de porte ? Car c'est problable que quand tu démonte sans le vouloir tu refait le contact et au bout d'un certain temps le fil bouge

Jennifer:
Devilsilver, oui mon moteur tournait quand j'ai testé.

Bart, un fil de coupé? J'ai pas fait attention ... Mais j'ai pas vu de fils apparent en demontant la portière... Je vais en parler à mon copain on va regarder!
Un début de piste hihi :-)
Merci !

bart40140:
C'est la maladie des astra,  les fils ce coupe dans le passage de porte

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique