Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
AstraTurboGTC [Astra H GTC 2.0T 170 ch Sport]
BlackDevil:
Plus grand ne veux pas dire plus lourd ... sa dépend des matériaux utilisé :) Audi y arrive très bien, notamment grâce à l'aluminium, c'est un moyen comme un autre de lutter contre le poids mais y a bien d'autres paramètres à traiter... ;)
Oomricoo:
Assez d'accord , ils aiment bien mettre du 20 sur un 130...
Après ils en faut pour tous les goûts certains aiment la gueule sportive mais ne cherche pas les performances, pour économiser aussi sur le carburant et sur l'assurance.
Quand on a essayer l'insignia cdti 160 ba c'est clair qu'elle avait une super gueule mais en opc Line avec ses jantes de 20 ba moteur très aseptisé ...
Après les goût et les couleurs ...
Cedric55:
Elle brille bien en tout cas. Ça me plait. :cool5:
AstraTurboGTC:
--- Citation de: BlackDevil le 06 octobre 2014 à 13:40:56 ---Plus grand ne veux pas dire plus lourd ... sa dépend des matériaux utilisé :) Audi y arrive très bien, notamment grâce à l'aluminium, c'est un moyen comme un autre de lutter contre le poids mais y a bien d'autres paramètres à traiter... ;)
--- Fin de citation ---
L'aluminium c'est bien mais ça coûte cher et je ne crois pas que la stratégie d'Opel soit de gonfler les tarifs...
--- Citation de: Oomricoo le 06 octobre 2014 à 14:11:56 ---Assez d'accord , ils aiment bien mettre du 20 sur un 130...
Après ils en faut pour tous les goûts certains aiment la gueule sportive mais ne cherche pas les performances, pour économiser aussi sur le carburant et sur l'assurance.
Quand on a essayer l'insignia cdti 160 ba c'est clair qu'elle avait une super gueule mais en opc Line avec ses jantes de 20 ba moteur très aseptisé ...
Après les goût et les couleurs ...
--- Fin de citation ---
L'économie sur la prime d'assurance c'est pour une essence et non un diesel. :wink: Le carburant en revanche je te l'accorde mais bon c'est quand même bien triste. J'ai démarré le moteur en faisant cette gueule : :(
BlackDevil:
Comme j'ai dit, l'alu de Audi était un exemple, y a d'autres manières d'arriver à alléger les voitures ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique