Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

leblaire [Future Astra H GTC 2.0 T 200ch]

<< < (6/6)

isma_8:

--- Citation de: Toinou le 16 septembre 2014 à 17:06:24 ---D'accord mais quelqu'un qui veut du 200cv sans faire de modifs autant le prendre, enfin moi c'est ce que je ferais ^^

--- Fin de citation ---

Rien n'empeche de faire une reprog à seulement 200cv, pour le reste je te certifies que les 2cv fiscaux font toute la différence en matière d'assurance quand tu es jeune permis

Oomricoo:

--- Citation de: Toinou le 16 septembre 2014 à 17:06:24 ---D'accord mais quelqu'un qui veut du 200cv sans faire de modifs autant le prendre, enfin moi c'est ce que je ferais ^^

--- Fin de citation ---

Oui oui tout pareil , pour moi c'est plus logique étant donné que je ferais pas de reprog donc autant acheté celle qui a la puissance qui nous correspond.

Toinou:

--- Citation de: zorba le 16 septembre 2014 à 17:23:13 ---De quoi tu parles  :?:
Si c'est entre le 170 et le 200, sûrement pas   :smiley:
Rien que le prix de la carte grise et du malus te feront changer d'avis  :wink:
Et que dire de l'assurance...

--- Fin de citation ---

Je parle juste du prix de la voiture en elle même, comme un 1.9l que ce soit 120 ou 150 c'est le même prix. Du moins d'occasion ;)

--- Citation de: isma_8 le 16 septembre 2014 à 17:36:47 ---Rien n'empeche de faire une reprog à seulement 200cv, pour le reste je te certifies que les 2cv fiscaux font toute la différence en matière d'assurance quand tu es jeune permis

--- Fin de citation ---

Justement je parlais pour quelqu'un qui ne veut pas faire de reprog, si plus tard je peux me permettre de prendre un essence, je prendrais un 200cv et non un 170cv justement pour éviter de faire une reprog ;)

Après pour l'assurance c'est autre chose, déjà en jeune permis je connais très peu d'assurance qui assurent ce genre de voiture

--- Citation de: Oomricoo le 16 septembre 2014 à 17:58:37 ---Oui oui tout pareil , pour moi c'est plus logique étant donné que je ferais pas de reprog donc autant acheté celle qui a la puissance qui nous correspond.

--- Fin de citation ---

:cool5: :cool5:

Dada09:
Commentaire Modérateur N'oubliez pas que c'est la présentation de Leblaire :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique