Astra (H) > Questions générales

(H) Moteur trappe carburant

<< < (4/11) > >>

Jinx02:
Bon et bien en passant par la trappe des feux ARD, je vois bien le cable du servomoteur de la trappe à carburant mais je n'arrive pas à le retirer, il est "prisonnier" d'un ergot noir fixé dans la carrosserie :

Quelqu'un a une idée ?

D'ailleurs, je ne vois pas bien comment ça peut fonctionner, on dirait que c'est une sorte de mise à la terre et de l'autre côté le servomoteur connecté à rien... Est-ce que si je le change ce sera la même fréquence ???

Merci.

oastra:
heu... ton câble est coupé là, non ?   :o

d'ailleurs c'est un câble électrique ou un câble genre câble de frein de vélo ??

bart40140:
A mon avis ton cable est mort la,  la trape marche toujours avec la centralisation ?

Jinx02:
Oui ça fonctionne toujours.
On pense que c'est coupé mais je pense que c'est la centralisation du hayon.

oastra:
je suis crédule: il faudrait une photo avec la mise au point correcte (regardes si tu as un mode macro sur l'appareil photo).
Quel serait l'intérêt de faire du "sans fil" pour moins de 5 cms d'écart ?  la technologie a un coût... alors pour ouvrir une trappe à carburant, je ne vois pas l'intérêt.... pire encore ondes+carburant.... magnifique mélange  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique