Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Probleme passage de vitesses 1l6 turbo

<< < (16/26) > >>

Deug:
salut isma. dit moi pour mon changement embrayage +VM , je dois prendre des joints spy de cardan pour les changer ou pas obligé??? je dois pas rechanger de liquide de frein vu que jai deja fait lemetteur?
 il me faut rien dautre a part huile de boite , butée VM et embrayage? aucun autres joint ou quoi??
sa fait plusieurs questions en meme temp javoue mais jai pas pas trouvé de reponses exact..

merciii

isma_8:
Pour les joints spy c'est pas un obligation mais c'est plus simple de les changer quand la boite est déposée donc à toi de voir en fonction de ton budget

Pour le liquide de frein, il faudra forcément faire un appoint et une purge de la partie embrayage vu que tu vas ouvrir le circuit lors du changement du récepteur

Si tu veux faire du préventif tu change le joint spy de vilebrequin (celui situé derrière le VM) mais il faut être particulièrement soigneux pour le changer

Deug:
daccord merci..

euh joint spy du vilbrequin je vais voir sa car on est pas des pros lol.. c vraiment utile de le faire sa s use vraiment?

isma_8:
Ce qui est sur c'est que s'il met à fuir, il faudra redéposer la boite et qu'il y a 99% de chance que le disque d'embrayage soit à changer parce qu'il sera imprégné d'huile

Deug:
oh punaise!!! cest une panne connue chez opel? recurante? ou sa narrive quasiment jamais?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique