Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Probleme passage de vitesses 1l6 turbo

<< < (4/26) > >>

Deug:
désolé  ;-).

flo61:
J'arrive deux mois plus tard mais bon. Juste pour te dire que j'ai aussi le petit à-coup dont tu parles quand je passe la première et il me semble que ça le fasse aussi avec la marche à r'cule. Par contre j'ai jamais fait attention à la troisième. La boite a été démontée, roulements changés et évidemment vidangée et ça n'a rien changé à ce niveau là. Tout porte à croire que c'est normal finalement.

Deug:
salut salut. bon apres reprog jai mon disque dembrayage qui patine a mort et qui pue... sa ne metonnee pas trop je men doutais que jallais le tuer avec la reprog...
par contre je suis un peu perdu. je monte a 290nm de couple.. donc je peu mettre.un simple kit dembrayage dorigine sasch?? sa supporte combien de couple ces embrayages dorigine??? oue je dois passé au moin juste au disque renforcé???  es ce vraiment utile pour 290nm...

merci

isma_8:
C'est utile puisque actuellemeent ton embrayage patine, mais mettre du renforcé ne se limite pas qu'au disque

Deug:
daccord. je me disais quil patiné car il etait deja en fin de vie... meme avant reprog il faisait des caprices..  mais un embrayage dorigine doit bien accepter les 300nm non??? sa me parait pas enorme ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique