Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Guess40 [Astra G Bertone Cabriolet 2.2 DTI 125ch]

<< < (5/16) > >>

Guess40:
mdr j'imagine envoyant une astra betone ca a du etre jouissif  :bave2: ca me le fait aussi d'ailleurs je t'ai calculé direct avec la belle orange doré  :D

BlackDevil:
En plus elle suit les gens  :twisted: :mrgrin:

Ce qu'elle dit pas, c'est si elle a arrêté de respirer pour la voiture ou le propriétaire? Si jamais elle est celib mais gaffe toi c'est chasse gardée  :mrgrin:

Oomricoo:
Normalement c'est l'homme derrière  :jesors:

linsey72:

--- Citation de: Guess40 le 06 septembre 2014 à 21:54:14 ---mdr j'imagine envoyant une astra betone ca a du etre jouissif  :bave2: ca me le fait aussi d'ailleurs je t'ai calculé direct avec la belle orange doré  :D

--- Fin de citation ---

puree oui j'en pouvais plus  :bave2:  :chaud:

Je cherchais une place, j ai aperçu ta voiture de loin, j ai meme pris les voies à contresens pour aller la voir :mdr:
Je t'avais pas vu revenir à ta voiture quand suis partie. Je t'ai vu que quand suis passée devant  :lol:

--- Citation de: BlackDevil le 06 septembre 2014 à 21:55:09 ---En plus elle suit les gens  :twisted: :mrgrin:

Ce qu'elle dit pas, c'est si elle a arrêté de respirer pour la voiture ou le propriétaire? Si jamais elle est celib mais gaffe toi c'est chasse gardée  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

:mdr: :mdr: grand malade

--- Citation de: Oomricoo le 06 septembre 2014 à 21:55:19 ---Normalement c'est l'homme derrière  :jesors:

--- Fin de citation ---

tout dépend avec un god ceinture  :cool2: :mrgrin:

Oomricoo:

--- Citation de: linsey72 link=topic=42090.msg798703#msg798703 date=

tout dépend avec un god ceinture  :cool2: :mrgrin:
[/quote ---

Pas faux  :bien:
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente