Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Guess40 [Astra G Bertone Cabriolet 2.2 DTI 125ch]
Guess40:
mdr j'imagine envoyant une astra betone ca a du etre jouissif :bave2: ca me le fait aussi d'ailleurs je t'ai calculé direct avec la belle orange doré :D
BlackDevil:
En plus elle suit les gens :twisted: :mrgrin:
Ce qu'elle dit pas, c'est si elle a arrêté de respirer pour la voiture ou le propriétaire? Si jamais elle est celib mais gaffe toi c'est chasse gardée :mrgrin:
Oomricoo:
Normalement c'est l'homme derrière :jesors:
linsey72:
--- Citation de: Guess40 le 06 septembre 2014 à 21:54:14 ---mdr j'imagine envoyant une astra betone ca a du etre jouissif :bave2: ca me le fait aussi d'ailleurs je t'ai calculé direct avec la belle orange doré :D
--- Fin de citation ---
puree oui j'en pouvais plus :bave2: :chaud:
Je cherchais une place, j ai aperçu ta voiture de loin, j ai meme pris les voies à contresens pour aller la voir :mdr:
Je t'avais pas vu revenir à ta voiture quand suis partie. Je t'ai vu que quand suis passée devant :lol:
--- Citation de: BlackDevil le 06 septembre 2014 à 21:55:09 ---En plus elle suit les gens :twisted: :mrgrin:
Ce qu'elle dit pas, c'est si elle a arrêté de respirer pour la voiture ou le propriétaire? Si jamais elle est celib mais gaffe toi c'est chasse gardée :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr: grand malade
--- Citation de: Oomricoo le 06 septembre 2014 à 21:55:19 ---Normalement c'est l'homme derrière :jesors:
--- Fin de citation ---
tout dépend avec un god ceinture :cool2: :mrgrin:
Oomricoo:
--- Citation de: linsey72 link=topic=42090.msg798703#msg798703 date=
tout dépend avec un god ceinture :cool2: :mrgrin:
[/quote ---
Pas faux :bien:
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique