Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Consommation 2.0 240Ch OPC
Armen:
donc on reviens au point que je disais tout dépand comment on conduit :roll:
maxime31150:
Oui ça c'est sur mais même suivant les conduites on arrivera à sortir une moyenne et ça sera cool d'avoir une vrai conso moyenne utilisateur .... et pas une conso commerciale
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Stinger:
--- Citation de: maxime31150 le 14 mai 2017 à 01:58:52 ---Oui ça c'est sur mais même suivant les conduites on arrivera à sortir une moyenne et ça sera cool d'avoir une vrai conso moyenne utilisateur .... et pas une conso commerciale
--- Fin de citation ---
Les constructeurs font tous leurs tests conso dans les meilleures conditions possibles, pas de vent de face, voiture à allure constante ... Après comme l'a dit Armen, ça dépend de tellement de choses, type de routes, type de trajet, ta conduite ...
Armen:
moi j'ai pas donné chiffres commercial :wink: quand tu roule vraiment mais vraiment cool tu peux rester sous 10l, mais quand tu la pousse tu peux monter tres tres haut(pour mon cas le conso maxi c'etait 35l/100 pour +200km/h sur autobahn)
maxime31150:
Oui je sais ce poste est abstrait mais je trouve quand même sympa a réalisé après j'ai conscience qu'il y a beaucoup de facteurs a prendre en compte mais qu'importe c'est juste pour le fun et partagée notre expérience
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique