Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Consommation 2.0 240Ch OPC
Stylewon:
--- Citation de: SHoo7 le 27 mai 2006 à 12:23:49 ---Pourtant a chaque fois que je fais le calcul moi meme, je tombe toujours sur le chiffre que me donne l'ODB.
--- Fin de citation ---
+1, pas mal la conso a voir cette ete avec la clim ...
toupak:
--- Citation de: David91 le 27 mai 2006 à 09:06:46 ---Ben ça rejoint ce que je pensais,
en conduite pénard je pense que toutes les versions du 2.0T se valent en consommation...
--- Fin de citation ---
moi ça m'épate qu'elle consomme aussi peu, une moyenne comme ça, j'ai réussi à la faire que le jour où je l'ai ramené où j'avais roulé super tranquille, depuis je ne descned plus en dessous de 10l, va falloir augmenter la puissance du moteur :mrgreen:
SHoo7:
--- Citation de: toupak le 30 mai 2006 à 17:16:44 ---moi ça m'épate qu'elle consomme aussi peu, une moyenne comme ça, j'ai réussi à la faire que le jour où je l'ai ramené où j'avais roulé super tranquille, depuis je ne descned plus en dessous de 10l, va falloir augmenter la puissance du moteur :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Des que tu fais un peu de ville de toutes manieres, tu passes au dessus de 10L...
David91:
--- Citation de: SHoo7 le 30 mai 2006 à 17:29:48 ---Des que tu fais un peu de ville de toutes manieres, tu passes au dessus de 10L...
--- Fin de citation ---
Tout est dit :cry: :bizarre1:
Ca fait ça aussi si tu tires dessus comme un sourd remarque :cool2:
Moi je fais les deux en alternance, avec un peu de vitesse stabilisée de temps en temps => 10.8 sur 5000 km
SHoo7:
C'est pour ca que je ne m'en sers quasimment jamais pour faire de la ville, notre 205 diesel va tres bien pour ça, et pas peur des coups de portiere ou autre comme ça...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique