Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
leozboub [Astra H GTC 1.3 CDTI Enjoy]
Toinou:
On n'est pas obligé de faire la course tu sais :lol: :moqueur2:
leozboub:
--- Citation de: jujuastra le 06 septembre 2014 à 12:02:11 ---Ouai elle a l air ! C est juste des détails ça se remplace ;)
--- Fin de citation ---
A prix d'or chez Opel lol étudiant et concessionnaire sont 2 mots pas compatibles :roll:
Par contre je suis fortement intéressé pour passer un coup de spray magique sur mes 16 pouces, histoire de les peindre en noir, il faut que je me renseigne à ce sujet... affaire à suivre ;)
--- Citation de: Toinou le 06 septembre 2014 à 12:06:05 ---On n'est pas obligé de faire la course tu sais :lol: :moqueur2:
--- Fin de citation ---
MDRR :mrgrin: heureusement! Ça serait pas une course lol La prochaine fois que je traîne sur Thourotte et ses alentours je te textote ;)
Toinou:
Oki ça marche :cool4:
Pour tes jantes, tu peux le faire au PlastiDip, comme ça le jour tu n'aime plus ou que tu la vend tu pourra l'enlever ^^
leozboub:
c'est le même principe que le covering non? parce que si c'est ça j'ai peur que ça fasse pas comme un beau noir bien métallisé, qui brille bien, comme ma peinture carrosserie ^^
Et tu penses que lequel serait le moins cher entre le pshiiit et ton PlastiDip? (je sais que quand on aime on compte pas à la base :cool2:)
Toinou:
PlastiDip c'est du pshiiiit lol mais normalement le plastidip tu a la peinture noir mat avec finition noire brillant ça donne bien ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique