Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

anthorx [Astra H 1.9 CDTI 120ch]

<< < (4/7) > >>

Toinou:
Pour la peinture le noir mat rend pas trop bien mais avec un vernis glossifiant ça rendra beaucoup mieux ^^

dmatthieu7:

--- Citation de: anthorx le 31 octobre 2014 à 00:24:05 --- :bonjour:

Petite modification apporter : - film solaire sur les vitres latéraux arrière, c'est pas grand chose mais c'est un bon débuts, sa lui donne un petit style mais surtout pratique pour la petite  :D ...

Première panne depuis que j'ai la voiture ... l'alternateur ... bonne galère pour la déplacer, mais voilà c'est fait
reste plus qu'à réparer.

Prochaine modif en projet ? Oui
- pourquoi pas les jantes ? mastic pour les coup profond et peinture noir (je me demande si le plati dip noir mat serai bien... a réfléchir)
- les petites loupiote a l’intérieur, j'ai vu sur ledperf.com des kit led blanc, pour tableau de bord.
Quelqu'un un déjà tester ?

voilà pour le moment ...  :file:

--- Fin de citation ---
Pour les led de tableau de bord,en faisant des petites recherches sur le fofo,tu trouveras certainement de quoi t'aider,j'ai déjà vu des sujets similaires dans la section (H)...de plus,je ne connais pas ledperf,mais perso,je te recommanderais vraiment cars-light,partenaire du forum et d'un sérieux et services sans pareil (selon moi bien sûr).
Sinon,j'en oubliais ma politesse,donc,bienvenue parmi nous 😉 et très sympa ta voiture

play628:

--- Citation de: Toinou le 31 octobre 2014 à 06:15:24 ---Pour la peinture le noir mat rend pas trop bien mais avec un vernis glossifiant ça rendra beaucoup mieux ^^

--- Fin de citation ---
:+1): et en plus j'ai une bombe de dispo de vernis special glossifier plastidip

anthorx:

--- Citation de: dmatthieu7 le 31 octobre 2014 à 06:36:17 ---je ne connais pas ledperf,mais perso,je te recommanderais vraiment cars-light,partenaire du forum et d'un sérieux et services sans pareil (selon moi bien sûr).

--- Fin de citation ---

Merci pour l'info je vais faire un petit tour sur car-light de suite  :file:

--- Citation de: dmatthieu7 le 31 octobre 2014 à 06:36:17 ---Sinon,j'en oubliais ma politesse,donc,bienvenue parmi nous 😉 et très sympa ta voiture
--- Fin de citation ---

Merci beaucoup  :D

--- Citation de: Toinou le 31 octobre 2014 à 06:15:24 ---Pour la peinture le noir mat rend pas trop bien mais avec un vernis glossifiant ça rendra beaucoup mieux ^^

--- Fin de citation ---

perso j'ai pas vu se que sa donne en réel, seulement sur photo, mais merci pour ce conseil  :wink:

--- Citation de: play628 le 31 octobre 2014 à 07:47:24 --- :+1): et en plus j'ai une bombe de dispo de vernis special glossifier plastidip

--- Fin de citation ---

décidément tu a tout sous la main ^^

sinon pour l'alternateur, je vais voir cette après midi pour le démonté et si je peux le changer rapidement.

play628:
Oui j'ai pas mal de chose

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique