Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) [1.6 ] Claquement moteur

(1/10) > >>

shaddow man:
Bonjour à tous. Depuis quelques temps, il y a un bruit qui il me semble vient du haut moteur. Un claquement comme ci c'était un diesel. Elle démarre et roule nickel. Pas de perte de puissance. A froid on entend moins le claquement.
Du coup j'ai fait changer la courroie de distribution, vidange, et j'ai essayer une huile plus épaisse, 2 poussoirs également. Ça n'a rien changer. Et plus ça va plus le claquement est fort.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer svp? J'ai vraiment pas envie de me lancer dans des frais interminable.

Toinou:
:bonjour:

Mets une vidéo ce sera mieux

shaddow man:
OK je vous prépare ça dans la journée.

haussys:

--- Citation de: shaddow man le 23 août 2014 à 08:20:32 ---Bonjour à tous. Depuis quelques temps, il y a un bruit qui il me semble vient du haut moteur. Un claquement comme ci c'était un diesel. Elle démarre et roule nickel. Pas de perte de puissance. A froid on entend moins le claquement.
Du coup j'ai fait changer la courroie de distribution, vidange, et j'ai essayer une huile plus épaisse, 2 poussoirs également. Ça n'a rien changer. Et plus ça va plus le claquement est fort.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer svp? J'ai vraiment pas envie de me lancer dans des frais interminable.

--- Fin de citation ---

tu as changé deux poussoirs?

shaddow man:
Bonjour a tous. La vidéo est trop volumineuse. Donc voici le lien YouTube.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique