Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

NicoCab [GTC sport 1.9 CDTI 120 cv]

<< < (19/22) > >>

treck:
j'ai les memes impressions que poupa

c'est pas un veau, elle monte vite dans les tours et a du repondant de la 1ere a la 4eme vitesse
la 5eme etant  plus longue pour rouler pepere ou faire de la route
moi aussi j'ai essayé le meriva 1,6l avant mon achat ,et c'est vrai que tu n'as pas les memes impressions le mériva m'a semblé plus mou(du surement a l'aerodynamisme je pense??quoique quand meme plus legere que l'astra),je n'ai pas pu essayé la gtc1,6l a ce moment la et ca été une agreable surprise quand au comportement du moteur, et mieux maintenant qu'il a 10 000km

si tu veut t'amuser tu prends le sportwich,et tu n'hesites pas a jouer de la boite de vitesse tu verras ,je penses que tu seras satisfait

Stylewon:
1.6 du  meriva est ecotec seulement
1.6 Astra il possède le Twinport donc la compraison n'est pas possible

nicocab:
Et bien ca y est !!! A force de perseverance et de lecture intensive de petites annonces, j'ai enfin trouvé Ma Voiture  :joyeux2:

Je veux en prendre possesion jeudi à 14h00 et je suis dejà comme un fou !

Pour rentrer dans les détails, c'est une GTC 1.9 CDTI 120 cv  de couleur noir saphir (le moteur et la couleur que je voulais)

Elle a 22000 km au compteur et est nickel extérieurement (pas un seul pet' rien).

Elle a les jantes en 16'' d'origine en 10 branches, le pack lumiere(enfin je sais plus trop comment ca s'appelle en fait!), le pack cuir,le CD 30 MP3 et une vrai roue de secour 

J'ai oublié de dire que c'est la version Sport    :cool5:

Le prix de depart etait de 19000€. Je la'ai tombé à 18500€ + CG offerte.

Je pense ne pas avoir fait une trop mauvaise affaire.

Le 1er qui s'approche de ma titine ji casse sa tete  :combat2:  ( sauf si c'est pour me dire qu'elle est magnifique, mais là c'est une autre histoire!!!)

Dès ce WE je fairai quelques phtos de la belle

magic:
et encore un heureux  :cool4:

nicocab:
Bientot (je vais pas mettre la charue avant les boeufs) je vais metttre une belle signature  :joyeux2:

Par contre comment changer le titre du topic?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique