Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

NicoCab [GTC sport 1.9 CDTI 120 cv]

<< < (18/22) > >>

nicocab:
Normalement c'est du SP95 non?

Je dois normalement aller l'essayer dans la semaine en concession pour voir ce qu'elle vaut.

Si c'est ok, je file chez le mandataire et en avant la commande, mais attention aux 14 semaines MAXI de délais de livraison annoncés :colere2: :colere3:

Le type au telephone m'a dit qu'il vaut mieux dire 14 semaines, et quelle arrive avant , plutot que l'inverse!!!!  :(

treck:
oui c'est du sp95 mais elle peut aussi recevoir du sp98 mais peu d'interet c'est plus cher et ca roule pas mieux sauf si la pompe sp95 est vide

nicocab:
Mais franchement tu en pense quoi de ton 1.6?

J'espere que c'est pas trop un veau :roll:

Non sans rire, j'espere que le W-E avec ma femme et le petit avec sa poussette, çà ne ramera pas trop!

Franchement c rare quand je prend du monde dans ma voiture (non non non c'est pas parceque je roule mal :wink:)

Poupa:
elle a bien sûr les mêmes qualités que les autres astras : chassis, tenue de route, freinage, position de conduite, etc
Au point de vue du moteur tout dépend de ta conduite, pour moi il me suffit . les reprises sont satisfaisantes.
elle est vraiment très très silencieuse.

dernière conso mesurée : 1 semaine de vacances + alller retour RP - dep 68 --> 1862 km - 63 km/h - 6.8 L/100

la montagne n'est pas trop son fort en montées comme en descentes (un peu lourde) mais ce n'est pas la cata.
la conso est quand élevée en ville (pardon pour moi la ville = embouteillages et que des embouteillages) toujours en ville pendant les vacances scolaires ma conso peut diminuer de 1.5L voir même plus au 100.

j'ai une conduite calme

en résumé : je suis satisfait de mon  Astra 1.6

PS : faire un essai c'est le meilleur conseil que je puisse te donner

je ne connais pas les performances et la date de Sortie du nouveau 1.6L 115 les +10 ne seront pas superflus quand même.

nicocab:
Merci à tous pour vos reponses

Pour l'essai, le commercial de la concession m'a contacté ce matin pour me dir qu'il n'avait qu'une gtc 1.6 105cv sur marseille et c une easytronic, ou alors le meriva 1.6. mais je lui ai dit non pour la boite auto, et que le meriva n'avait sans doute pas le meme comportement que la gtc, donc comparaison impossible. sui un peu degouté mais bon.....

on verra bien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique