Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
NicoCab [GTC sport 1.9 CDTI 120 cv]
nighthawkii:
regarde sur les occasions sur le forum, il y en a pas mal ;)
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2099.0.html (18200€)
et puis il y avait carino93 qui faisait une vente flash à 18500 sur sa cdti150, je ne sais pas si elle est toujours à vendre, ca arrete pas de changer ! :cool2:
Concernant les mandataires, regarde du coté d'autoplanet car ils te font un devis applicable ds une concession, dc au final tu n'as à faire qu'avec la concession :cool4:
D'autre part la remise s'applique sur le montant total avec les options alors que chez elite il n'y a "que" 10% sur les options ;)
ps : pour ta vente tu n'avais pas signé de compromis de vente ?
treck:
ce serait le tarif de la 1l6 twinport 19600€
c'est la meme que la mienne j'en suis tres content
nerveuse volontaire et silencieuseseulement je roule souvent seul ou a 2 alors la ca va mais des que nous sommes 4 dans la voiture ca se sent (normal y'a plus de poids)
si tu penses rouler a plus de 2 je te conseillerai le 1l8 140cv ou alors p'tre attendre la sortie du nouveau moteur 1l6 115cv qui devrait apparaitre bientot
enfin rien ne vaut un essai pour te faire une idée
Stylewon:
--- Citation de: nighthawkii le 04 juin 2006 à 23:19:24 ---regarde sur les occasions sur le forum, il y en a pas mal ;)
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2099.0.html (18200€)
et puis il y avait carino93 qui faisait une vente flash à 18500 sur sa cdti150, je ne sais pas si elle est toujours à vendre, ca arrete pas de changer ! :cool2:
--- Fin de citation ---
+1 :cool2:
nicocab:
--- Citation de: treck le 04 juin 2006 à 23:37:30 ---ce serait le tarif de la 1l6 twinport 19600€
--- Fin de citation ---
Oui en effet c'est la 1.6 Twinport, j'avais oublié de le préciser.
En fait, on sera essentiellement deux dans cette voiture (moi et ma femme), ainsi que notre petit de 7 mois.
Donc autant dire qu'on est deux!
Je pense que ce moteur est un bon compromis en tre ce que je voulais (1.9 cdti 120cv mais au dessus de mes moyen en neuf), et ce que j'ai actuellement ( 206 1.9 D presence donc meme pas le hdi!!!).
A mon avis ce 1.6 pourra me combler d'autant que je fais principalement de la ville toute la semaine (30km par jour en moyenne).
--- Citation de: nighthawkii le 04 juin 2006 à 23:19:24 ---ps : pour ta vente tu n'avais pas signé de compromis de vente ?
--- Fin de citation ---
Malheureusement non :colere2: :combat2:
A propos, le mandataire auquel j'ai fais appel est Aramis
treck:
pour te donner une idée de la consommation je fais du 7,5l/100 de moyenne en faisant 80% de ville
j'en faisais plus quand elle etait neuve environ 8l,elle va avoir 10 000km mais cela depend de la facon de conduire
et du carburant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique