Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

NicoCab [GTC sport 1.9 CDTI 120 cv]

<< < (14/22) > >>

18Pouces:
Maintenant qu'il a donné son prix revue à la baisse tu peux lui proposer 17400€, s'il dit non ben tu dis que tu tranches la poire en deux et donc 17500€ point final :cool5:

nicocab:
merci encore du conseil (encore novice en negoc' !!!)

Et pour la balaffre?

treck:
perso si j'etais a ta place 17600euros vehicule 1 an 25000km diesel donc peu roulée meme avec ta rayure c'est un super prix
neuf ca doit valoir proche de 22500 euros   une retouche a 200 euros elle te couteras 17800  
si vraiment elle est saine tu fais un bon achat

moi je me poserai des questions pour cette difference de prix (je me demanderais si ca ne cache pas un gros defaut)

je pense que le prix qui te demande est en dessous du prix argus verifie cela aussi je serai etonné qu'elle decote de pres de 4000 euros en 1 an

magic:

--- Citation de: nicocab le 24 mai 2006 à 20:00:23 ---

en parlant de çà, quelqu'un aurait une idee de combien ca couterait en atelier une peinture pour arranger celà?

--- Fin de citation ---

200€ je pense

nicocab:
Pour tout te dire, toute option elle coute 24000€

La cote d'occasion (sans option) pour 25000km (elle a 1 an) est approximativement à 17000€

Sachant que navi70 tout de meme

de plus je l'ai essayé, et j'ai rien resenti de mauvais (à priori). mais bon suis pas un ordi et peux pas me connecter à la caisse pour voir les soucis ( :lol:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique