Astra (H) > Tuning
Modification Compartiment Allume Cigare
Toinou:
--- Code: --- Pour rien, pour rien...
--- Fin du code ---
:twisted:
jejeburky:
Ouais je sais pas les smartphones des fois c'est compliqué :content:
Shinjiebi:
Merci pour ce projet Leonel ! tu ma inspirer lol, je pense faire presque la même, je suis en pleine reflection la !
Je pense à une platine avec un inter lumineux orange : http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/4-x-interrupteur-a-bascule-bipolaire-on-off-avec-v/f-1170456-joy0889577010793.html?idOffre=56631128#mpos=6|mp
avec deux prise usb ou trois je ne sais pas encore et un bandeau led orange brancher sur l'alim de l'éclairage habitacle qui est variable et s'allume phare allumé ! bien sur il ne faudrait pas que ce bandeau sois trop puissant... a méditer !
Qu'es que tu à utilisé comme platine ? on dirais le même plastique noir !
Stinger:
Ah c'est intéressant ici :twisted: Tu as fait comment pour mettre le mano de température d'huile, faut percer le carter d'huile, non ?
zorba:
--- Citation de: Stinger le 29 février 2016 à 19:03:54 ---Ah c'est intéressant ici :twisted: Tu as fait comment pour mettre le mano de température d'huile, faut percer le carter d'huile, non ?
--- Fin de citation ---
T'es fou :lol:
Il existe tout un tas de montages dont certains peuvent se placer entre ton filtre à huile et son support. Certaine voiture on déjà tout ce qui faut d'origine :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique