Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) Claquement moteur avec fume noir

<< < (3/4) > >>

simpail:
C'est dingue, quand on parle du loup...
L'astra vibre a faible charge et le claquement métallique avec perte de puissance ce fait de nouveau entende au moment de la ré-accélération (+ fumée blanche a ce moment là...).
Pas de code ECN liés a l'injection.
Seulement 007071 et 050074.
Capteur temp extérieure + capteur de vitesse...
Je comprends pas la logique...
Le capteur de température commande quoi ? Qu-es-ce qui pourrait faire ce Clac-Clac (comme un aller retour) et perdre de la puissance au moteur entre une phase a faible charge et une ré-accélération franche ??

haussys:
c'est un injecteur qui est grippé à tous les coups, si tu as un opcom tu peux lire les valeurs des injecteurs
si tu n'en as pas utilise le tuto de superheroes très bien fait pour détecter un injecteur grippé

SUPERHEROES:
 :+1):

simpail:
J'ai un opcom.
Faut juste que je retrouve le logiciel et un pc portable pour aller jusqu’à la voiture...
Bizard un injecteur qui serait grippé qu'a mi charge...

Je trouve plus le raccourcit pour téléchargement du logiciel...Vous auriez un tuyau ?

timoudu56:

j'ai exactement le même problème et je compte le régler même si il faut démonter le moteur (motivé pour l'instant)

voici la vidéo que j'ai fait j’espère que vous entendez bien le bruit quelle fait et sa ne se voit pas mais il y a un acoup a chaque fois qu'elle claque

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique