Astra (H) > Questions générales
(H) Filtres à particules
GuiguiTC67:
--- Citation de: Toinou le 29 août 2013 à 09:07:03 ---Quand le FAP se régénère sa dure combien de temps a peu près ? Car la en la démarrant et en roulant 300m en 2ème à 30-40km/h la Conso est grimpee à 20l au 100 :o et à froid sans rouler elle était à 1.5l :(
--- Fin de citation ---
La conso est normale a cette vitesse et ce rapport engagé
--- Citation de: loïc.d le 29 août 2013 à 11:09:00 ---Souvent entre 15min et 30min il me semble. Par contre elle ne se produit qu'à chaud.
--- Fin de citation ---
Tout dépends si tu roules pendant cette régénération ou si tu est à l'arret . Mais sa n'excède jamais (chez moi) 10 min
--- Citation de: play628 le 29 août 2013 à 11:57:05 ---
:+1(: oui que à chaud et moi 15min la plus courte et peut etre 20min la plus longue pas plus.
--- Fin de citation ---
Waou sont longues chez vous vos régé , ils doivent etre sacrément saturés
--- Citation de: Nico5110 le 29 août 2013 à 11:59:14 ---y'a pas un voyant qui nous indique ça ?
--- Fin de citation ---
Pas de voyants , juste une hausse de la consommation , on la déja dit à plusieurs reprises
Maintenant quand sa régénère tu peux te mettre derriere le silencieux :cool2:
loïc.d:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 29 août 2013 à 12:38:07 ---La conso est normale a cette vitesse et ce rapport engagé
Tout dépends si tu roules pendant cette régénération ou si tu est à l'arret . Mais sa n'excède jamais (chez moi) 10 min
Waou sont longues chez vous vos régé , ils doivent etre sacrément saturés
Pas de voyants , juste une hausse de la consommation , on la déja dit à plusieurs reprises
--- Fin de citation ---
Moi je n'en ai pas de FAP 1.3 cdti mais sur l'ibiza de mon ex collegue c'était souvent entre 15-30 min mais bon lui ne tirais jamais dedans :wink:
GuiguiTC67:
D'accord , oui donc bien saturés quoi !! :bizarre1:
Et je pense qu'il ne fesait pas pas que des trajets de 30 min minimum chacun, donc il a du en interrompre plus d'une fois des régénérations
Toinou:
Ok mais moi c'était pas a chaud la voiture venait juste d'être démarrée, je ferais quelques km ce soir pour voir. C'est vraiment de la m*rde...
Guigui : non ce n'est pas normal d'habitude je suis à 10l
play628:
Moi c'est ecrit DPF sur mon compteur kilometrique (diesel particule filter) quand le FAP se declenche.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique