Astra (H) > Questions générales
(H) Filtres à particules
Bouboune:
--- Citation de: phil ---Le chef d’atelier à montée un véhicule une 150 ch et la nième sur un pond on voit très bien la différence.
Injecteur + capteur
--- Fin de citation ---
Injecteur ??? Est-ce que quelqu'un peut faire circuler une photo de ce FAP (c'est vrai que c'est pas facile à faire, mais ça serait super intéressant pour voir quelle technologie Opel a choisi) ?
dragon77:
le FAP est monte du coté passager sous le siège à peu près d'après ce que j'ai vu en concession
battlecyb:
Juste une question les amis, je suis toujours en prospection pour mon astra tt cdti et je n'arrive pas à trouver dans les anciens topic d'indications sur la présence ou non de FAP sur toutes les années?
Perso ma vectra n'en a pas et se porte très bien mais j'ai lu que le FAP est source de pépin et si une ou plusieurs années la tt n'en a pas été équipée, ça pourrait orienter ma recherche.....
Merci de votre aide :cool4:
AstraTJ:
--- Citation de: battlecyb le 12 avril 2011 à 21:59:19 ---Juste une question les amis, je suis toujours en prospection pour mon astra tt cdti et je n'arrive pas à trouver dans les anciens topic d'indications sur la présence ou non de FAP sur toutes les années?
Perso ma vectra n'en a pas et se porte très bien mais j'ai lu que le FAP est source de pépin et si une ou plusieurs années la tt n'en a pas été équipée, ça pourrait orienter ma recherche.....
Merci de votre aide :cool4:
--- Fin de citation ---
Je crois que la TT en 1.9 CDTI 150 a toujours eu le FAP ... mais je peux me tromper.
Nicojo:
comment on fait pour savoir si on a le fap alors ? quelqu'un à une photo ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique