Astra (H) > Questions générales

(H) Filtres à particules

<< < (6/26) > >>

hawkem:
:cool2:
Est ce qu'il ya moyen de savoir si le FAP est monté sur le véhicule que l'on a ou que l'on va acheter ( n° série, indice forme du pot ...).

Apparement ce système à l'air fiable, et puis si c'est pour payer moinns de taxe autant l'avoir non ? :cool2:

bltmie:

--- Citation de: fauser ---quelqu'un peut-il me dire comment savoir si mon vehicule est pourvu du fap ou pas n° de serie ou controle visuel
--- Fin de citation ---


D'après mon copain des chez opel (oui à force de téléphoner, de m'y rendre, de râler, tout ça, tout ça ben des liens nouveaux naissent !! :cool2: ) les concessions ont une liste de numéros de série qui correspondrait à des voitures ayant  le FAP..... a priori à peine plus d' 1%... alors vous êtes dedans vous ????  :cool4:

hawkem:
Donc si on yombe sur un vendeur véreux  :cool2:  qui ne nous dit pas qu'il n'y a pas le FAP, on risque de se faire avoir  :colere3:

Partons donc du principe qu'il ny a pas le filtre  :roll:

bltmie:
Dernières nouvelles du FAP, je suis monté voir mon copain pour l'immatriculation définitive... avec un grand sourire, il me dit que je suis dans le 1% qui possède ce "truc", MAIS (oui car si j'ai quelque chose qui n'est pas normal que j'ai... 1% c'est pas normal que j'ai !!!... il y a toujours un MAIS), celui-ci ne fonctionnerait pas correctement. Ca abimerait le catalytique, donc Opel rappellerait ceux et celles (miss folwer !!!) qui en seraient pourvu...  :roll:
A suivre...  :colere2:

hawkem:
Alors il vaut mieux faire partie des 99% malchanceux mais heureux que des 1% élus dans la M...  :colere3:

Apparement Opel n'est pas le seul avec ce genre de problèm. Chez Peugeot le manque de pièce aurait conduit la direction à n'équiper que certains modèles.
 :|  Une question se pose : Est -e que chez peugeot le filtre fonctionne correctement  :colere1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique