Astra (H) > Questions générales
(H) Filtres à particules
hawkem:
:cool2:
Est ce qu'il ya moyen de savoir si le FAP est monté sur le véhicule que l'on a ou que l'on va acheter ( n° série, indice forme du pot ...).
Apparement ce système à l'air fiable, et puis si c'est pour payer moinns de taxe autant l'avoir non ? :cool2:
bltmie:
--- Citation de: fauser ---quelqu'un peut-il me dire comment savoir si mon vehicule est pourvu du fap ou pas n° de serie ou controle visuel
--- Fin de citation ---
D'après mon copain des chez opel (oui à force de téléphoner, de m'y rendre, de râler, tout ça, tout ça ben des liens nouveaux naissent !! :cool2: ) les concessions ont une liste de numéros de série qui correspondrait à des voitures ayant le FAP..... a priori à peine plus d' 1%... alors vous êtes dedans vous ???? :cool4:
hawkem:
Donc si on yombe sur un vendeur véreux :cool2: qui ne nous dit pas qu'il n'y a pas le FAP, on risque de se faire avoir :colere3:
Partons donc du principe qu'il ny a pas le filtre :roll:
bltmie:
Dernières nouvelles du FAP, je suis monté voir mon copain pour l'immatriculation définitive... avec un grand sourire, il me dit que je suis dans le 1% qui possède ce "truc", MAIS (oui car si j'ai quelque chose qui n'est pas normal que j'ai... 1% c'est pas normal que j'ai !!!... il y a toujours un MAIS), celui-ci ne fonctionnerait pas correctement. Ca abimerait le catalytique, donc Opel rappellerait ceux et celles (miss folwer !!!) qui en seraient pourvu... :roll:
A suivre... :colere2:
hawkem:
Alors il vaut mieux faire partie des 99% malchanceux mais heureux que des 1% élus dans la M... :colere3:
Apparement Opel n'est pas le seul avec ce genre de problèm. Chez Peugeot le manque de pièce aurait conduit la direction à n'équiper que certains modèles.
:| Une question se pose : Est -e que chez peugeot le filtre fonctionne correctement :colere1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique