Astra (H) > Questions générales
(H) Filtres à particules
Sylvain R:
Bonsoir, voila je vous expose rapidement mon problème. J'ai acheté une Opel Astra H dont le moteur est HS. J'ai trouvé deux Astra H accidenté mais j'aimerai savoir si elle sont équipé du FAP ou non. Pour sa, j'ai récupérer le numéro de série des deux véhicules donc je pense que si un mécano de chez OPEL passe par la et qu'il a les codes du logiciel constructeur, sa ne devrait pas être trop compliqué de trouvé l'info?
Voici mes deux numéros:
- WOLOAHL4858063929
- WOLOAHL0875212574
Merci :wink:
play628:
Essaye de voir sur le site ecat24
Sylvain R:
Je ne connaissait pas ce site, pas mal du tout en effet, beaucoup de caractéristiques mais je ne vois pas clairement avec système FAP ou sans...
Merci quand même à toi :wink:
Toinou:
--- Citation de: Sylvain R le 17 octobre 2013 à 23:48:09 ---Je ne connaissait pas ce site, pas mal du tout en effet, beaucoup de caractéristiques mais je ne vois pas clairement avec système FAP ou sans...
Merci quand même à toi :wink:
--- Fin de citation ---
Tu ne l'auras pas sur le site, j'avais un doute sur la mienne et pour le savoir il faut que tu aille voir sous la voiture ;)
play628:
--- Citation de: Toinou le 18 octobre 2013 à 19:57:11 ---Tu ne l'auras pas sur le site, j'avais un doute sur la mienne et pour le savoir il faut que tu aille voir sous la voiture ;)
--- Fin de citation ---
Au final tu l'a ou pas? :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique