Astra (H) > Questions générales
(H) Filtres à particules
play628:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 29 août 2013 à 19:49:58 ---Moi c'est marqué ECN et j'ai meme le pourcentage :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Moi ECN et en dessous DPF toi c'est avec le Pepas?
Toinou:
--- Citation de: bart40140 le 29 août 2013 à 20:37:11 ---
Nan ll parle du voyant :)
Mais lol les gars , passer sous votre voiture comme ll faut.. Ca sert a rien de faire des supposition depuis 1 semaine . Tu la pu tu la pas mais y'a que en regardant que tu le vera
--- Fin de citation ---
Bah j'ai regardé !! Toi non plus tu n'a pas su me dire si c'était sa ou pas, pour moi si mais bon :desole:
GuiguiTC67:
--- Citation de: play628 le 29 août 2013 à 20:41:28 ---Moi ECN et en dessous DPF toi c'est avec le Pepas?
--- Fin de citation ---
Yes :wink:
bart40140:
--- Citation de: Toinou le 29 août 2013 à 20:45:30 ---Bah j'ai regardé !! Toi non plus tu n'a pas su me dire si c'était sa ou pas, pour moi si mais bon :desole:
--- Fin de citation ---
En meme temps sur tes photos ont vois rien du tout. Fait des photos qui parte du moteur jusqu'au silencieux arrière
Toinou:
Oui je sais que la photo ne montre pas grand chose mais vu que je ne savais pas à quoi sa ressemblait j'ai pris une photo au pif. Mais vers l'avant de la voiture en dessous y'a bien un "rond" et ensuite la ligne donc je pense l'avoir. Je ferais une photo demain
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique