Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Laurentv [Astra H Break 1.7 CDTI 100CV]
diastrabreako:
C'est ce type de jantes que tu aimes bien pour l'astra :?: :?: :?:
laurentv:
Oui dans ce style là mais je ne sais pas encore si je vais sauter le pas :cool2: :cool2: :cool2:
Par contre j'ai la rage pour mes paupières , j'ai commander la bombe de couleur chez OPEL et je n'arrive ps à obtenir la même couleur que la voiture !!!
C'est la première fois que ca m'arrive :cry:
Donc je crois que je vais laisser tomber :( :( ou alors carrosserie !!!
diastrabreako:
--- Citation de: laurentv le 17 juin 2006 à 16:23:08 ---Oui dans ce style là mais je ne sais pas encore si je vais sauter le pas :cool2: :cool2: :cool2:
Par contre j'ai la rage pour mes paupières , j'ai commander la bombe de couleur chez OPEL et je n'arrive ps à obtenir la même couleur que la voiture !!!
C'est la première fois que ca m'arrive :cry:
Donc je crois que je vais laisser tomber :( :( ou alors carrosserie !!!
--- Fin de citation ---
Laisser tomber alors que tu as déjà tes paupières, ce serait dommage... C'est tout de même incroyable cette différence de teinte dans le noir :(
laurentv:
HELLO , alors ca été tes vacances ?
Pour mes paupières , je vais essayer autre chose :wink:
Je vais mettre une couche d'apprêt BLANCHE avant des les peindre de facon a attenuer le noir du plastique :D
On verra le résultat car si ca va pas , je laisse tomber :cry:
diastrabreako:
--- Citation de: laurentv le 24 juin 2006 à 20:07:59 ---HELLO , alors ca été tes vacances ?
Pour mes paupières , je vais essayer autre chose :wink:
Je vais mettre une couche d'apprêt BLANCHE avant des les peindre de facon a attenuer le noir du plastique :D
On verra le résultat car si ca va pas , je laisse tomber :cry:
--- Fin de citation ---
Oui çà été super ! Mais trop court comme d'habitude :cool2: :wink:
Qu'est-ce qui ne va pas exactement ? La couleur ne tient pas bien sur la plastique noir d'origine ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique