Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Laurentv [Astra H Break 1.7 CDTI 100CV]

<< < (19/89) > >>

diastrabreako:
C'est ce type de jantes que tu aimes bien pour l'astra  :?: :?: :?:

laurentv:
Oui dans ce style là mais je ne sais pas encore si je vais sauter le pas  :cool2: :cool2: :cool2:
Par contre j'ai la rage pour mes paupières , j'ai commander la bombe de couleur chez OPEL et je n'arrive ps à obtenir la même couleur que la voiture !!!
C'est la première fois que ca m'arrive  :cry:
Donc je crois que je vais laisser tomber  :( :( ou alors carrosserie !!!

diastrabreako:

--- Citation de: laurentv le 17 juin 2006 à 16:23:08 ---Oui dans ce style là mais je ne sais pas encore si je vais sauter le pas  :cool2: :cool2: :cool2:
Par contre j'ai la rage pour mes paupières , j'ai commander la bombe de couleur chez OPEL et je n'arrive ps à obtenir la même couleur que la voiture !!!
C'est la première fois que ca m'arrive  :cry:
Donc je crois que je vais laisser tomber  :( :( ou alors carrosserie !!!

--- Fin de citation ---
Laisser tomber alors que tu as déjà tes paupières, ce serait dommage... C'est tout de même incroyable cette différence de teinte dans le noir  :(

laurentv:
HELLO , alors ca été tes vacances ?
Pour mes paupières , je vais essayer autre chose  :wink:
Je vais mettre une couche d'apprêt BLANCHE avant des les peindre de facon a attenuer le noir du plastique  :D
On verra le résultat car si ca va pas , je laisse tomber  :cry:

diastrabreako:

--- Citation de: laurentv le 24 juin 2006 à 20:07:59 ---HELLO , alors ca été tes vacances ?
Pour mes paupières , je vais essayer autre chose  :wink:
Je vais mettre une couche d'apprêt BLANCHE avant des les peindre de facon a attenuer le noir du plastique  :D
On verra le résultat car si ca va pas , je laisse tomber  :cry:

--- Fin de citation ---
Oui çà été super ! Mais trop court comme d'habitude  :cool2:  :wink:
Qu'est-ce qui ne va pas exactement ? La couleur ne tient pas bien sur la plastique noir d'origine ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique