Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Laurentv [Astra H Break 1.7 CDTI 100CV]
dd:
--- Citation de: laurentv le 03 février 2011 à 18:17:13 ---Hello,
Voilà l'astra sort de son entretien des 100000km avec remplacement des courroies et des plaquettes de freins pour la douloureuse somme de 905€ :oops: ( vous en pensez quoi ? )
Au sinon rien à déclarer, elle tourne NICKEL jusqu'à maintenant.
J'espère qu'elle va tenir encore 2...3 ans avant de la changer .
A bientôt.
--- Fin de citation ---
Salut !
Ils n'ont pas changé les disques aussi ? Car cela pourrait sans doute conforter ce prix là.
En tout cas me concernant, le prochain entretien va douiller aussi car les plaquettes et les disques de frein sont à changer.... Entre temps il y aura aussi 4 pneu sport neuf en 18" a remplacer... :mort:
laurentv:
Non les disuqes n'ont rien. Mais c'est surtout la main d'oeuvre qui TUE : +- 300€ !!!
Mais ton entretien, ne te coute rien à toi : Facture pour le BOSS :content: Ca c'est le pied des voitures de société :cool5:
Enfin de toute façopn, il faut ce qu'il faut. Tant que l'astra roule sans PANNE comme jusqu'àmaintenant, cela ne me dérange pas de mettre le prix :wink:
ETau sinon, ca va toujours au LUXEMBOURG ?
dd:
--- Citation de: laurentv le 04 février 2011 à 16:45:44 ---Non les disuqes n'ont rien. Mais c'est surtout la main d'oeuvre qui TUE : +- 300€ !!!
Mais ton entretien, ne te coute rien à toi : Facture pour le BOSS :content: Ca c'est le pied des voitures de société :cool5:
Enfin de toute façopn, il faut ce qu'il faut. Tant que l'astra roule sans PANNE comme jusqu'àmaintenant, cela ne me dérange pas de mettre le prix :wink:
ETau sinon, ca va toujours au LUXEMBOURG ?
--- Fin de citation ---
Oui clairement que c'est le BOSS mais bon, les montants sont là tout de même :wink:
Oui tout va toujours aussi bien au Lux, j'ai enfin pris mes marques dans ma nouvelle fonction et ai dû m'habituer à diriger :D Maintenant c'est beaucoup plus facile :cool:
Et toi tout va bien ?
laurentv:
OUI, ça roule toujours. Rien vraiment de neuf. Le boulot se passe bien et la famille se porte bien.
Que demander de mieu :desole:
v1987:
--- Citation de: laurentv le 05 février 2011 à 09:09:27 ---OUI, ça roule toujours. Rien vraiment de neuf. Le boulot se passe bien et la famille se porte bien.
Que demander de mieu :desole:
--- Fin de citation ---
En effet on ne demande rien de plus pour une belle vie :bon:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique