Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Laurentv [Astra H Break 1.7 CDTI 100CV]

<< < (77/89) > >>

laurentv:
Oui j'ai repris les plaques de la 206 . Elles me sont attribués au sein de la société.
Oui j'ai les capteurs avants et arrières. D'ailleurs hier j'avais activé les capteurs avants  et arrières et arrêter à un feux rouges, une grand mère vient me coller, d'ou bip bip dans la voiture car la voiture est trop proche. J'avance un peu et voilà que la grand mère vient me recoller !!!! Je ravance une nouvelle fois et rebelotte  :fusil:
Bref je les ai coupés. Mais pour le stationnement c'est pratique.
Ce matin, j'ai roulé un peu avec l'astra, ca fait bizarre car elle me semble beaucoup plus petite.
Bonne journée à vous tous, je pars en ballade  :wink:

dd:

--- Citation de: laurentv le 11 janvier 2009 à 09:47:37 ---Oui j'ai repris les plaques de la 206 . Elles me sont attribués au sein de la société.

Ce matin, j'ai roulé un peu avec l'astra, ca fait bizarre car elle me semble beaucoup plus petite.
Bonne journée à vous tous, je pars en ballade  :wink:

--- Fin de citation ---

Ok, je me disais que ce n'était pas des plaques nouvelles génération  :D :wink:
Tu m'étonne que tu la trouve beaucoup plus grande  :moqueur1: :mdr: Elle l'est !

18Pouces:
Je trouve ça dommage de les activer/désactiver. Ils devaient être comme l'Astra (je parle des capteurs arrières) activable automatiquement lors de la marche arrière :bizarre2:

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 11 janvier 2009 à 10:01:10 ---Je trouve ça dommage de les activer/désactiver. Ils devaient être comme l'Astra (je parle des capteurs arrières) activable automatiquement lors de la marche arrière :bizarre2:

--- Fin de citation ---

:+1: pour l'arrière

Par contre, à l'avant c'est obligé d'activer et désactiver  :desole:

magic:

--- Citation de: 18Pouces le 11 janvier 2009 à 10:01:10 ---Je trouve ça dommage de les activer/désactiver. Ils devaient être comme l'Astra (je parle des capteurs arrières) activable automatiquement lors de la marche arrière :bizarre2:

--- Fin de citation ---
:+1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique