Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Laurentv [Astra H Break 1.7 CDTI 100CV]
laurentv:
Pour moi : FORD et OPEL ca ce vaut largement!
Je connais pas mal de personnes qui ont fait le pas OPEL ==> FORD et il ne regrette pas le moindre du monde !
En plus avec leurs nouveaux modèles, et leurs prix intéressants , je trouve que cela vaut la peine de jetter un coup d'oeil.
Mais ce n'est que mon avis.
maintenant je vais peut être le regretter, l'avenir nous le dira :wink:
magic:
--- Citation de: laurentv le 02 décembre 2008 à 17:53:44 ---Pour moi : FORD et OPEL ca ce vaut largement!
--- Fin de citation ---
:+1:
dd:
--- Citation de: laurentv le 02 décembre 2008 à 17:53:44 ---Pour moi : FORD et OPEL ca ce vaut largement!
Je connais pas mal de personnes qui ont fait le pas OPEL ==> FORD et il ne regrette pas le moindre du monde !
En plus avec leurs nouveaux modèles, et leurs prix intéressants , je trouve que cela vaut la peine de jetter un coup d'oeil.
Mais ce n'est que mon avis.
maintenant je vais peut être le regretter, l'avenir nous le dira :wink:
--- Fin de citation ---
De toute façon si tu n'es pas content de ta FORD, il te suffit de la donner à ta femme et de reprendre l'astra :lol: :wink:
laurentv:
Sincèrement, je ne pense pas que cela se passera un jours.
Car y a pas photo point de vue de l'équipement entre les deux voitures même si je suis tjs très content de l'astra !
entretien des 60000 km jeudi prochain :cool2:
laurentv:
L'entretien s'est très bien passé et l'astra roule à merveille. Je suis parti une semaine en Alsace et quel plaisir de conduite.
Autre bonne nouvelle, ma nouvelle voiture de société est arrivé, je vais la chercher VENDREDI :bonjour: après +-12 semaines d'attente
Photo dès que possible.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique